Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Août 2012 - 17:24:15

citation :
Elvangar dit : Rien que la tête de l'affiche, ça sent la grosse daube ...

En même temps t'es rodé toi maintenant depuis le temps...

Lundi 20 Août 2012 - 18:12:30
han lan lan 0

perso je ne m'y serai pas risqué non plus vu l'affiche.

Lundi 20 Août 2012 - 18:13:29

citation :
Furya dit :

citation :
Elvangar dit : Rien que la tête de l'affiche, ça sent la grosse daube ...

En même temps t'es rodé toi maintenant depuis le temps...

Lundi 20 Août 2012 - 23:33:33

Fargo

Un film culte que j'ai regardé pour la première fois ce soir.

Et je suis un peu mitigé. Le film est bon dans l'ensemble, le casting excellent, l'ambiance bien entretenue, mais je suis toujours resté extérieur au film, sans jamais véritablement être passionné par la trame policière ou l'humour noir.

Ce qui m'a le plus marqué est que ce soit tiré d'une histoire vraie finalement...

Lundi 20 Août 2012 - 23:39:38
j'aime beaucoup les frère cohen mais ce film m'a laissé de glace.

Lundi 20 Août 2012 - 23:59:59

citation :
DocteurBenway dit : j'aime beaucoup les frère cohen mais ce film m'a laissé de glace.

Pareil...

Mardi 21 Août 2012 - 13:53:27
tiens c'est marrant c'est l'un des rares film des frères Cohen que j'ai trouvé acceptable avec "no country for the old man "  aussi  ,de plus les acteurs sont très bon . mais sinon pour le reste ( Burn after reading , a serious man , O brother's .....leur humour ne me touche pas du tout je trouve leurs films affligeant en général .       

Mardi 21 Août 2012 - 16:53:27
au contraire, je trouve qu'avec le temps ils maitrisent de plus en plus leur art, et font partie des rares a pouvoir nous emmener pendant 2h dans une histoire ou l'on se Dis au départ que c'est pas gagné de réussir a accrocher.

Mardi 21 Août 2012 - 17:07:33

citation :
DocteurBenway dit : au contraire, je trouve qu'avec le temps ils maitrisent de plus en plus leur art, et font partie des rares a pouvoir nous emmener pendant 2h dans une histoire ou l'on se Dis au départ que c'est pas gagné de réussir a accrocher.

les fréres Cohen filment avec beaucoup de soin, l'image est impeccable , les acteurs qu'ils choisissent sont tous talentueux , mais voila je n'accroche pas à leurs scénario tiré par les cheveux  , un film comme  "A serious Man " m'ennuie profondément . et "Burn After Reading"  m'a tout juste fait sourire ( m'enfin...Brad Pitt en short ,complétement abruti j'avoue c'était pas mal  )

Mardi 21 Août 2012 - 17:22:11
pourtant cet imbroglio, t'avoueras qu'il fallait en avoir l'idée et le talent pour le mettre en image. C'est loin d'être donné à tout le monde surtout par les temps qui courent.

"A sérious man" était un peu moins fun c'est vrai. Mais "O brother" était vraiment plaisant à voir.
Ils ont aussi cette touche d'humour bien a eux.