Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Août 2012 - 14:26:27

citation :
dark_omens dit :

citation :
Azertome dit : 
American Beauty

Quel film magnifique, bouleversant et émouvant ! Une très belle critique de la société américaine, du rêve américain. Des acteurs parfaits dans leurs rôles, un scénario super bien mené, mise en scène impeccable et une B.O magique. Je ne sais pas si on peut le considéré comme un chef d’œuvre, mais en tout cas il s'en rapproche.

Entièrement d'accord...

Pareil, Spacey est très bon comme souvent d'ailleurs...

Dimanche 12 Août 2012 - 19:39:10
créatures céleste (1994)

Dimanche 12 Août 2012 - 20:04:30
Tiens, jamais entendu parler de ce film de Peter Jackson, il est comment ? Car l'accroche me plait bien !

Dimanche 12 Août 2012 - 20:17:57
C'est l'histoire qui m'a plus au départ, vrai apparemment, c'est deux jeunes ados dans les années 50 (c'est important de le savoir, cadre stricte, mentalité différente d’aujourd’hui) qui deviennent des amis inséparable et finissent par vivre dans leur bulles ensemble, s'invente un monde imaginaire à elle, font tout ensemble et qui deviennent dépressive lorsqu'elles sont séparé l'une de l'autre, elles deviennent carrément autistes. Les familles des deux filles commencent à s'inquiéter sérieusement et ne trouve pas ce comportement très sains ( d'autant qu'elle commence à faire des truc coquins entre elles). Un drame va bientôt arriver...

J'ai pas aimé les actrices, à baffer...

Dimanche 12 Août 2012 - 21:13:19
C'est vrai que ça donne envie ! Je le note ce film, merci !

Dimanche 12 Août 2012 - 21:29:34

citation :
Elvangar dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
Azertome dit : 
American Beauty

Quel film magnifique, bouleversant et émouvant ! Une très belle critique de la société américaine, du rêve américain. Des acteurs parfaits dans leurs rôles, un scénario super bien mené, mise en scène impeccable et une B.O magique. Je ne sais pas si on peut le considéré comme un chef d’œuvre, mais en tout cas il s'en rapproche.

Entièrement d'accord...

Pareil, Spacey est très bon comme souvent d'ailleurs...

Il joue merveilleusement bien la folie ordinaire...

Dimanche 12 Août 2012 - 22:46:17
Sanctum

Dimanche 12 Août 2012 - 23:21:47
Territoires

Revenant d’un mariage au Canada, 5 amis rentrent en voiture aux États-Unis lorsqu’ils se font arrêter en pleine forêt par deux membres de la Police des Frontières. Alors qu’ils n’ont rien à se reprocher, les policiers les accusent de terrorisme et leur font subir des interrogatoires brutaux. Devant le Silence de leurs prisonniers, ils décident de les enfermer dans des cages cachées au cœur de la forêt et de continuer leurs investigations à l’abri des regards.

Mardi 14 Août 2012 - 00:46:20

A MAN APART

Plat, vide, aucune surprise, le jeu de Diesel n'est absolument pas convaincant comme le film dans son ensemble. J'y ai tellement pas cru que je me suis endormi en plein milieu du film. Quant au final, j'avais envie de lui coller des balles tant sa prestation est médiocre.

Mardi 14 Août 2012 - 01:06:48

Basic Instinct

Très bon film. Le ''petit jeu'', si je peux l'appelé comme ça, entre le flic et la suspecte est très intéressant et fait déboucher le film sur un scénario de fou. C'est bien filmé, Sharon Stone et Michael Douglas jouent à merveille.