Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Août 2012 - 14:02:48

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Reigoth dit : 
Alors, j'ai enchaîné avec :
Twilight chapitre 4

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie

Mais que c'est long et mou !!!!......C'est vraiment un film pour adolescentes en mal d'amour qui se réfugient dans cette romance où il n'y a pas d'action, une histoire qui traine en longueur.....Bref, très ennuyeux....Un pur produit marketing !!!.......

J'ai passé une mauvaise soirée !!!!!!!!!!!!

Comment t'as pu regarder cette daube jusqu'au bout ? T'es maso ou quoi ?????

A croire !!!!    Même moi, je m'en étonne encore !!!!!!......C'était juste par curiosité pour vraiment me faire à l'idée que c'est 200 % de la m..de !!!!........
Ça plairait peut-être à ma femme ???!!!..........

BLADE II :

Là, je ne me suis pas ennuyé.....

Samedi 11 Août 2012 - 15:02:15
C'est sympa Blade 2 comme film, j'aimais bien quand j'étais petit, mais ça fait un bail que je ne l'ai pas vu.

Samedi 11 Août 2012 - 18:20:56

American Beauty

Quel film magnifique, bouleversant et émouvant ! Une très belle critique de la société américaine, du rêve américain. Des acteurs parfaits dans leurs rôles, un scénario super bien mené, mise en scène impeccable et une B.O magique. Je ne sais pas si on peut le considéré comme un chef d’œuvre, mais en tout cas il s'en rapproche.

Samedi 11 Août 2012 - 18:27:00
ce film m'a mis mal à l'aise la première fois que je l'ai vu. Il m'a fait réaliser pleins de choses alors que je n'étais pas du tout dans cet état d'esprit. Des choses auquelles je n'avait pas envie de penser dailleurs à cette époque. Il est très intelligent et très bien fait.

Samedi 11 Août 2012 - 18:46:54
Un classique, juste l'un des meilleurs films du monde quoi!

Samedi 11 Août 2012 - 19:03:08
en tout cas un très très bon film, intelligent, drole, bien mené. Loin, très loin des blockbusters de merde avec un scénar qui tient sur une feuille de PQ.0

au fait, vu  the terminal. sur les bons conseil d'elv.

pas mal, vu en famille. Pas trop ma came normalement même si j'aime bien tom hanks. Menfin, quand je Dis pas trop ma came c'est juste que le thème me semblait saugrenue et que je voyais mal comment faire un film avec ça et pourtant si.
 On pourra lui repprocher pleins de choses mais il suffit juste de débrancher et de rentrer dans l'histoire. C'est un peu comme un conte pour les grands.

Pour être franc j'ai pas vu la fin 0  ça virait trop bisounours pour moi.

Samedi 11 Août 2012 - 20:19:38

citation :
Azertome dit : 
American Beauty

Quel film magnifique, bouleversant et émouvant ! Une très belle critique de la société américaine, du rêve américain. Des acteurs parfaits dans leurs rôles, un scénario super bien mené, mise en scène impeccable et une B.O magique. Je ne sais pas si on peut le considéré comme un chef d’œuvre, mais en tout cas il s'en rapproche.

Entièrement d'accord...

Samedi 11 Août 2012 - 22:57:55
Phone Game

Samedi 11 Août 2012 - 23:28:38
J'avais beaucoup aimer ce film, il y a une très forte Tension qui s'en dégage.

Dimanche 12 Août 2012 - 00:56:48

citation :
Azertome dit : 
American Beauty

Quel film magnifique, bouleversant et émouvant !

Je ne connais pas. Ta petite présentation m'intéresse, ça me donne envie de le voir, merci.

RockNRolla

Un film de Guy Ritchie, on retrouve l'ambiance british de "Snatch" et "arnaques, crimes et botanique", sauf que c'est plus "sérieux". J'ai bien aimé, c'est toujours assez délirant.