Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Août 2012 - 10:38:51
J'ai pas non plus Dis que le film reposait sur lui. J'ai juste Dis qu'il était dedans...

Mardi 07 Août 2012 - 11:07:30
Ouais ouais, mais le fait que son rôle soit mineur m'a fait oublié sa présence dans le film

Mardi 07 Août 2012 - 11:08:26
Pas de souci

Mardi 07 Août 2012 - 16:26:10

American Psycho 2

Mardi 07 Août 2012 - 17:20:25
Hahaha !

Mardi 07 Août 2012 - 22:53:08
Agathe Cléry

Vu sur TF1 car l'idée de départ me plaisait bien ... Au final , un film de con . Tout est pourrit dans ce film ( a part peut etre le début , et encore ... ) . Y'a vraiment que les français pour nous pondre ce genre de bouse .

Mardi 07 Août 2012 - 23:07:38

citation :
Fiction dit : Agathe Cléry 
Vu sur TF1 car l'idée de départ me plaisait bien ... Au final , un film de con . Tout est pourrit dans ce film ( a part peut etre le début , et encore ... ) . Y'a vraiment que les français pour nous pondre ce genre de bouse .

ouais ça à pas l'air génial en effet ...
et sinon personne n'a vu " la Route" dont je parlais sur la page précédente ?? c'est étonnant

Mardi 07 Août 2012 - 23:22:16
@King : Il y a déjà eu pas mal de discussions autour de ce film. Même si je l'avais apprécié et que son ambiance est particulièrement prenante, je n'en ai pas gardé un souvenir aussi positif que le tien. Peut-être faudrait-il que je le revoies, mais cela n'avait pas été pour moi le chef d'oeuvre et la claque que toi ou d'autres décrivent.

The United States Of Leland

Je me le suis passé pour la deuxième fois cet aprem celui-là. C'est Doc Megalo qui en avait parlé il y a quelques temps si je m'en souviens bien.

Parfois un peu trop de blabla stérile certes, mais il est excellent celui-là et j'en suis sorti une nouvelle fois marqué et un peu sous le choc face à cette "sadness" que perçoit ce Leland et nous avec lui...

Mercredi 08 Août 2012 - 01:39:34

Die Welle (La vague) est un film allemand réalisé par Dennis Gansel en 2008. J'ai bien aimé car c'est original et ça tient la route mais il n'y a pas de quoi en faire un flan non plus.

Je copie/colle le synopsis provenant du site Allociné, pour les interessés :

Dans le cadre d'un atelier, un professeur de lycée propose à ses élèves
une expérience visant à leur expliquer le fonctionnement d'un régime
totalitaire. Commence alors un jeu de rôle grandeur nature, dont les
conséquences vont s'avérer tragiques.

Mercredi 08 Août 2012 - 09:33:36
Il me semble que j'en ai déjà entendu parler. Le synopsis à l'air intéressant oui... Je vais le chopper tiens. Merci de l'avoir mis.