Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Août 2012 - 18:18:19

Haha, c'est tellement gros !

Jeudi 09 Août 2012 - 01:44:17

Photo Obsession

Un bon film, qui mise largement sur un Robin Williams excellent, dont c'est la première prestation "tragique" si je ne Dis pas de conneries, loin du registre comique qui le caractérisait auparavant. Il y joue un développeur de photographies qui souffre terriblement de la solitude, et qui suit la vie d'une famille aisée et heureuse à travers les clichés qui lui sont confiés. Jusqu'à l'obsession justement.

Une mise en scène soignée, un peu trop classique peut-être, avec un jeu sur les couleurs intéressants qui permet de mettre en place une Tension et un suspens réels pendant le film, aidé par une musique de qualité.

J'aurai aimé peut-être plus de rebondissements et je suis un peu resté sur ma faim avec le dénouement , car le départ du film faisait preuve de plus d'ambition, mais j'ai passé un bon moment sans m'ennuyer

Jeudi 09 Août 2012 - 08:26:05

citation :
Alfael dit : 

Photo Obsession

@Alfael : j'ai bien aimer aussi, sans être un chef d'oeuvre c'est un bon film et le personnage principal est très bien interprété par Robin Williams .
un peu sur le même thème (le type Solitaire qui part en vrille... ) j'ai vu ce film Espagnol : "Malveillance"  fait par le réalisateur de REC avec Luis Tosar (cellule 211 ) le scénario est bien foutu , pas un chef d'oeuvre non plus mais il y a du suspens et on ne s'ennuie pas .   

César est un gardien d’immeuble toujours disponible, efficace et
discret. Disponible pour s’immiscer dans la vie des habitants jusqu’à
les connaître par cœur ; discret quand il emploie ses nuits à détruire
leur bonheur ; efficace quand il s’acharne jusqu’à l’obsession sur
Clara, une jeune femme insouciante et heureuse…

Jeudi 09 Août 2012 - 11:22:59

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Haha, c'est tellement gros !

En effet, tellement gros que les quiproquos font tout passer avec humour.

Jeudi 09 Août 2012 - 14:15:49

X-men origins : Wolverine

Le sens de la vie

Jeudi 09 Août 2012 - 22:47:11

J.Edgard, de clint eastwood.

Et ben moi qui n'aimais plus tellement les films du sieur eastwood, et de plus en partant avec quelques apriori, je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Le film nous entraine avec intéret sur un sujet qui aurait pu être barbant au possible. La fin traine peut-être un peu en longueur mais je ne regrette pas de l'avoir vu et d'en apprendre un peu plus sur ce personnage.

Jeudi 09 Août 2012 - 23:58:33

Juste énorme en tout point, et putain que De Niro joue comme un dieu.

Vendredi 10 Août 2012 - 06:16:40

Vendredi 10 Août 2012 - 08:30:29

citation :
Azertome dit : 
Juste énorme en tout point, et putain que De Niro joue comme un dieu.

un très grand film , l'un de mes préféré en tout cas , Joe- pesci , Ray- Liotta , R.de Niro : des acteurs géniaux , des dialogues et des scénes mémorable .

Vendredi 10 Août 2012 - 12:10:29
The Terminators

The terminators : ATTENTION, gros nanard en approche. Rien à voir avec les Terminator que tout le monde connait. L'affiche paraissait alléchante, mais que c'est bidon !!!!.....Une grosse série Z à vite oublier  

Alors, j'ai enchaîné avec :
Twilight chapitre 4

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie

Mais que c'est long et mou !!!!......C'est vraiment un film pour adolescentes en mal d'amour qui se réfugient dans cette romance où il n'y a pas d'action, une histoire qui traine en longueur.....Bref, très ennuyeux....Un pur produit marketing !!!.......

J'ai passé une mauvaise soirée !!!!!!!!!!!!