Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Août 2012 - 05:25:57

citation :
dark_omens dit : The Thing...

Sinon j'avais bien aimé Vampires qui est un film sympa mais sans plus. Et je n'ai jamais vraiment compris l'engouement autour de New York 1997, ni même autour de sa suite Los Angeles 2013. Quand je repense, d'ailleurs, à sa scène de surf j'en ai des fous rires qui me reviennent...

oh ben nan, new york 1997 est génial. a a un peu vieilli c'est sûr. Par contre, je suis tombé de l'armoire en matant los angeles 2013, nan mais quelle boubouze. J'ai pas regardé jusqu'au bout.

Mardi 07 Août 2012 - 08:22:47

citation :

citation :

oh ben nan, new york 1997 est génial. a a un peu vieilli c'est sûr. Par contre, je suis tombé de l'armoire en matant los angeles 2013, nan mais quelle boubouze. J'ai pas regardé jusqu'au bout.

Los angeles 2013 c'est très mauvais et mal interprété en plus ,on y crois pas une seconde 

dernièrement je me suis refais " la Route "  de John hillcoat (2009)  avec Viggo- Mortensen .
un film exceptionnel à l'ambiance très sombre , je n'arrête pas de le recommander autour de moi .

Il y a maintenant plus de dix ans que le monde a explosé. Personne ne
sait ce qui s'est passé. Ceux qui ont survécu se souviennent d'un
gigantesque éclair aveuglant, et puis plus rien. Plus d'énergie, plus de
végétation, plus de nourriture...

Mardi 07 Août 2012 - 08:24:24

citation :

Le budget a du être minimaliste (le film a été bouclé en 17 jours) mais le résultat est bien plus personnel, prenant et stressant que des gros blockbusters.

Et pourtant le film a couté près de 2 millions de dollar, ça a value des commentaires marrant sur le net ou les internautes se demandait la valeur du portable et du couteau...

Mardi 07 Août 2012 - 10:24:58

citation :
dark_omens dit : C'est le film avec Alice Cooper?

C'est une blague ?

Mardi 07 Août 2012 - 10:25:53

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
dark_omens dit : C'est le film avec Alice Cooper?

C'est une blague ?

Non pourquoi?

Mardi 07 Août 2012 - 10:30:18
Je voulais être sûr avant de répondre Non je me rappelle pas qu'il y ait Alice Cooper dedans.

Mardi 07 Août 2012 - 10:32:34
Pourtant je me souviens avoir vu un extrait où il apparaissait. Et il est crédité sur allociné.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-3533/casting/

Mardi 07 Août 2012 - 10:33:47
Sur wiki aussi c'est marqué .

Mardi 07 Août 2012 - 10:36:41
Si c'est pas lui, il lui ressemble bien quand même...

Mardi 07 Août 2012 - 10:37:28
Ah ouiiiiiiiiii j'avais oublié ! Il joue l'espèce de clodo bizarre, donc pas très édifiant comme rôle, aucun texte en tout cas.