Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Juillet 2012 - 21:55:55

citation :
Vertex dit : Oui j'en ai oublié plein et c'est volontaire... j'allais pas dresser la liste compléte (car de toute façon je l'ai pas en tête) 

Je me doute. Je te taquine c'est tout

citation :

C'est seulement depuis peu que ça sort à la pelle et que la qualité ne suit plus du tout, ça ne cherche même plus à être fidèle aux œuvres d'origine.

D'accord avec toi et je les trouve trop niaiseux.

Hellboy, je n'ai vue que le premier et j'en garde un très bon souvenir.

Mercredi 11 Juillet 2012 - 22:01:12

citation :
DerivationTNB dit :
Hellboy, je n'ai vue que le premier et j'en garde un très bon souvenir.

Hellboy c'est vraiment sympa. Y'a un mélange action/aventure/fantastique et même S-F niveau armement qui donne un cocktail détonnant. Le 2 m'avait surpris la première fois, pas forcément positivement, mais après l'avoir revu faut lui reconnaître de nombreuses qualités dont des idées plus barrées les unes que les autres (le coup de Hellboy et de son compère l'homme-poisson qui sont mélancoliques en amour et qui se mettent à chanter une chanson tous les deux après avoir picolé des bières ça me fait toujours rire ). Au moins niveau mise en scène, humour et visuel, il y a beaucoup d'idées.

Mercredi 11 Juillet 2012 - 22:03:39
Moi, je trouve ça naze Hellboy.

C'est moche, kitsch et j'ai pas du tout accroché à l'humour/scénario du premier. Et vu ce que tu me Dis du second, ça me donne pas du tout, mais alors PAS DU TOUT () envie...

Mercredi 11 Juillet 2012 - 22:11:38
Je rejoins Amon, je n'aurais pas Dis mieux, et justement j'aime le côté kitsch. De plus, je trouve le personnage attachant.

Jeudi 12 Juillet 2012 - 09:23:37
Je comprends oui. C'est le côté carton pate des personnages, le peu de psychologie dans mes souvenirs...et puis, globalement, dans ce genre de film, je suis assez réticent à l'humour trop forcé (hormis Tony Stark ) ou alors des pointes de temps en temps qui renforcent plus la détresse ou l'humour noir de la situation (les Batman de Nolan sont très forts pour cela).

Enfin bref, comme ce fut déjà dit partout ailleurs, vivement The Dark Knight Rises

Jeudi 12 Juillet 2012 - 09:57:36
J'adore les Comics, bd qui ont bercé mon enfance. J'attend beaucoup des films et c'est vrai que des fois, on est un peu déçu.....
Je languis le Iron Man 3 car les deux premiers m'ont un peu déçu.
Idem pour Thor, Hellboy....
Les X-men sont sympas. J'ai vu X-Men commencement, ça peut aller....
Par contre, j'ai pas aimé V pour Vendetta et Watchmen,j'ai trouvé ça long et mou !!!!
Concernant les Batman, on oublie le 3 et le 4, ou sinon, c'est du bon.
Les Spiderman et Superman sont bien aussi.
J'ai cru entendre dire qu'il y allait avoir un Blade 4 !!????!!!!......

Pour changer des Comics, les Aliens sont des purs chef d'oeuvre de SF.
Tout comme les Prédators, même le 2 avec Danny Glover, mais le premier reste magistral !!! Quand aux deux mixtes : aliens vs prédator, ils sont pas mal.
Le prédator, où un groupe de mercenaires se retrouvent catapulter sur cette planète infestée de prédators, mouiap, un bon divertissement......

Jeudi 12 Juillet 2012 - 10:38:15

citation :
DerivationTNB dit :
Bon bah décidement les comics au ciné c'est sympa que quand ils sont en groupe comme XMen ou Advengers sinon c'est tout poucrate.

Avengers mieux que Iron Man ?
Pourtant je vois pas trop la différence à vrai dire, vu que Thor et Captain America servent à rien dans Avengers

Jeudi 12 Juillet 2012 - 12:08:44
Quelqu'un qui adore les comics, et qui préfère Spider Man 3, voir Alien vs Predator Requiem à Watchmen ou V pour Vendetta? Dans ma tête, ça parait inconcevable.

Jeudi 12 Juillet 2012 - 12:20:02
Ah Alien vs predator Requiem !
j'avais trouvé Batman & Robin bien meilleur et plus respectueux de la licence... c'est dire

Jeudi 12 Juillet 2012 - 12:29:31
Bah batman et robin, ça se regarde un peu comme un nanar quoi, le coté psychédélique et l'humour bidon avec quelques bières et des potes, y'a de quoi se marrer

Alien versus predator Requiem c'est juste un navet.