Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Juillet 2012 - 21:04:09
La colère des titans

Affiche La Colère des Titans

bon, une suite qui se laisse bien regarder. Un bon divertissement

Mardi 10 Juillet 2012 - 21:06:18

citation :
DocteurBenway dit : 0 

edit:

hobo with a shotgun
bien vielliot . Ca pisse grave le sang.Je savais même pas que R.Hauer avait tourné dans un film de ce type. Ca me fait limite penser aux film de toxic Avenger sur la façon de filmer.

Vieillot? Le film est sorti l'an passé.

Mercredi 11 Juillet 2012 - 19:30:17
la manière de filmer, la mise en scène fait bien vieillot. J'ai vraiment eu l'impression de mater un truc qui date.

punaize, 2011 c'est vrai en plus.0

Mercredi 11 Juillet 2012 - 19:41:42
Iron Man

J'avais bien aimé le personnage dans Advengers donc je l'ai emprunté à mon cousin. C'est pas trop mal mais je me suis un peu ennuyé. Par contre c'est très bien fait. Peut être le 2 est plus sympa car plus dans l'action. A voir...

Mercredi 11 Juillet 2012 - 19:46:26

citation :
DerivationTNB dit :  Par contre c'est très bien fait. Peut être le 2 est plus sympa car plus dans l'action. A voir...

Raté, y'en a beaucoup moins et c'est d'un ennui mortel. Ils ont promis de se rattraper sur le 3, le réalisateur a changé d'ailleurs.

Mercredi 11 Juillet 2012 - 21:11:19
J'avoue pour le 2 ils se sont pas cassé le cul, ils ont pris les éléments du premier, et les ont juste inversé. Au lieu du riche génie Américain qui se fait capturer par les méchants terroristes du Moyen Orient pour fabriquer des armes, mais fabrique à la place une armure, dans le 2 c'est un génie pauvre du Moyen Orient qui se retrouve à travailler pour un riche connard Américain pour lui fabriquer des armures, sauf qu'il préfère faire des droïdes. Un calque bien fade.

Mercredi 11 Juillet 2012 - 21:19:35
Merci les enfants.

Bon bah décidement les comics au ciné c'est sympa que quand ils sont en groupe comme XMen ou Advengers sinon c'est tout poucrate.

Mercredi 11 Juillet 2012 - 21:26:05
Bah et les batman? Tank girl? Sin city? watchmen? V pour vendetta? The mask? alien? predator? The crow?

Mercredi 11 Juillet 2012 - 21:36:08
Les Batmans pas tous,
Sin City j'adore,
Watchmen pas vue,
V pour Vendetta je n'en garde pas un souvenir ineffable

Alien, Predator, The Crow je ne savais pas que c'était des comics.
Alien  +1000 pour la série (un peu moins le 3 mais bon)
Predator je n'ai vue que le premier et j'ai aimé.
The Crow, je craque pour son maquillage mais je ne me rappelle plus trop du film.

Tu as oubliés les Superman qui ont peut être mal vieilli (je ne les pas vue depuis des lustres) mais que j'ai adoré petite.

Disons alors les Hulks, Spiderman, 4 fantastiques, Iron Man, Thor je ne l'ai pas vue mais vue la prestation dans Advengers et les critiques ici même ça ne devait pas être terrible. 

J'en oublie certainement d'autres alors Vertex, si c'est le cas, à toi

Mercredi 11 Juillet 2012 - 21:48:50
Oui j'en ai oublié plein et c'est volontaire... j'allais pas dresser la liste compléte (car de toute façon je l'ai pas en tête) mais des adaptations de comics réussies, y'en a eu quelques unes quand même.

C'est seulement depuis peu que ça sort à la pelle et que la qualité ne suit plus du tout, ça ne cherche même plus à être fidèle aux œuvres d'origine.

Les hellboy et surtout le deuxieme, je l'ai trouvé plutot réussi... pareil pour le premier tortue ninja, si on passe le gros coté kitsch, ca reste un bon divertissement ( qui a du mal vieillir, je l'ai pas revu depuis longtemps)

En parlant de superman, il y en a un nouveau qui va sortir sous peu... Aucune info dessus mais ça faisait quelque temps qu'on avait pas eu de films dessus. (personellement, je suis absolument pas fan de l'univers de superman)