Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Juin 2012 - 15:30:37
en ce moment, je suis à mi-film

old boy

c'est space le cinoche asiat quand même. Le coup de la baston avec le couteau dans le dos 0 . je sais pas trop quoi en penser. J'attends la fin mais bon, c'est le style qui me surprends un peu.

Samedi 16 Juin 2012 - 17:33:26
Funny Games

Samedi 16 Juin 2012 - 18:04:17
une vraie Torture ce film.

BERNIE

ce film de ouf 0

Samedi 16 Juin 2012 - 20:47:11
Ouais il est violent Funny Games à la longue on s'habitue à sa violence psychologique.Par contre oui  Bernie tue.

Samedi 16 Juin 2012 - 22:54:56

Mission : Impossible III
Celui-là est énorme. Dire qu'il y a des mecs qui parlent de "film raté" sur Allocine... insensé. Les scènes d'action sont terribles (celle du pont est juste incroyable, une mise en scène aux petits oignons et une caméra à la fois nerveuse et capable de montrer pile ce qu'il faut au bon moment, du boulot d'enfer), le suspense est omniprésent et monte crescendo, les acteurs sont super (je ne suis pas un fana de Cruise mais rien que sur la scène d'introduction - qui est vraiment bien vue au passage - on voit comme il peut tenir un rôle à merveille), la musique est vraiment prenante, les idées originales sont assez nombreuses, et en prime une touche sentimentale qui, pour une fois, sert l'histoire et le suspense... Putain il leur faut quoi aux mecs qui n'ont pas aimé ? Pour moi, le meilleur de la saga et nettement supérieur au 4 qui est, certes, bon, mais sans plus.

Samedi 16 Juin 2012 - 23:47:40
Marrant, moi les Mission Impossible, bah c'est impossible pour moi!

Dimanche 17 Juin 2012 - 07:35:28
idem, je peux pas saquer

Dimanche 17 Juin 2012 - 07:51:52

Shame

Vu que je m'étais regardé Hunger hier matin. J'ai eu envie de revoir celui la.. Et franchement je m'incline devant McQueen, Ce mec est un as et ce film est son chef d'oeuvre.
Après, j'sais très bien que c'est le genre de choses qui ne peut pas plaire a tout le monde, loin de la meme ! Mais ce film me touche, me pénètre même (oui .. oui je sais, j'devrais pas dire ça avec un film pareil) un nombre impressionnant de scènes sont comme des interpretations différente de choses que j'ai moi meme vécu, ou que je pourrais vivre, que j'aspirerai vivre sans vraiment le vouloir ou le pouvoir. J'pense en particulier a la scène ou il est en rencart avec Marianne (putain comment j'ai réussi a ressortir son nom comme ça ? )  ayant moi meme une blessure au crane. Et puis le détail .. Rien que le répondeur de Sissy... splendide ..

Dimanche 17 Juin 2012 - 12:40:53

citation :
karnivormetal dit : Marrant, moi les Mission Impossible, bah c'est impossible pour moi!

citation :
docteurbenway dit : idem, je peux pas saquer

Pourtant les volets 1 et 3 sont excellents, beaucoup d'idées de mise en scène, un scénario solide et des scènes inventives. Rassurez-moi, vous n'avez pas abandonné après n'être tombés que sur le 2 ? Parce que là, moi aussi, l'agent secret aux longs cheveux qui jette des coups de pied à la Chuck Norris au ralenti j'ai pas franchement supporté . Les autres sont de bons films d'action, ceci dit le 4 manque totalement de style contrairement aux 1 et 3.

Dimanche 17 Juin 2012 - 12:50:04
ben si, j'ai laché après n'avoir vu que le 1 et le 2 0

pas mon truc ce genre de film.