| CUNTCAUTERIZER dit : Tant qu'à regarder un film qui fait cogiter, j'aime mieux me taper un The Man from Earth, |
| CUNTCAUTERIZER dit : citation :
C'est aussi la première comparaison qui m'est venue à l'esprit en fait, puisque le visionnage s'est déroulé de la même façon. Je suis resté attentionné toute la longueur du film en attendant la révélation finale, et rien, rien compris ou rien à comprendre. Du coup je préfère quand même Valhalla Rising car au moins, il dure une heure de moins |
).
| morgothduverdon dit : 2001, c'est un chef d'oeuvre. Autant technique, que de profondeur, et de réflexion / questionnements qu'il apporte. Un putain de putain de travail d'orfèvre, jusque dans les moindre détails, que ce soit de plans, de son, de décor... Mais c'est clair que de prime abord, il est.... Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong. Et c'est sûr que si on le regarde comme on regarderait The Avengers, c'est à la poubelle direct, en disant éventuellement "ouais, ok, niveau technique c'est balaise (on est en 68 quand même), mais y'a rien d'autre, pas de fond". Oh que si il y a du fond. |