) avec un enfant uniquement apporte encore dans son caractère peu déchiffrable. Le final, c'est une allégorie de la rédemption, du chemin de croix que traverse se personnage pour toutes les atrocités qu'il a dû commettre dans sa vie.
| Eternalis dit : Disons que, à mon sens, c'est un film très mythologique. Le personnage centrale n'a pas d'histoire, on ne connait ni son passé, ni son nom (comme dans Drive d'ailleurs), et les personnes autour de lui en ont peur. Ils le prennent, quelque part, comme une incarnation de divinité, ils le suivent, ont peur mais n'osent pas réellement s'opposer à lui. |
. | Eternalis dit : Après, c'est le genre de film qu'il est difficile de prendre tel quel. Il faut cogiter dessus, réfléchir et en parler avec les gens |
| citation :
Ha ha, t'es en train de dire à CUNT qu'il est trop con et qu'il ne réfléchi pas assez pour pouvoir l’apprécier en fait. De mon côté pour jauger la valeur d'un film je n'ai pas besoin d'organiser une conférence avec des cinéphiles et disserter deux heures sur la personnalité du personnage principal. |
).
repo men
| Eternalis dit : Pour Conan, là, on est plus dans le côté purement divertissant |
Eternalis dit : Tu parles uniquement du film là ? Je ne m'en souviens pas vraiment, du coup, c'est pas évident de te suivre sur le sujet |
| Eternalis dit : Après, je ne pense quand même pas que Conan et Vahalla Rising (sans dire que l'un est meilleur que l'autre) aient un public vraiment similaire |
| CUNTCAUTERIZER dit : Ah je veux le voir ce Batman ! |