Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Juin 2012 - 18:50:14
Trop fort ce film0 , j'adore le passage de l'aéroport pour détecter les objet métallique.0

Mardi 05 Juin 2012 - 18:51:48

citation :
AmonAbbath dit : Ah ouais j'avais oublié pour Black Widow. Faudra que je revoie ça alors, vivement le dvd.
Bon alors disons qu'à des moments il se maîtrise et qu'à d'autres Hulk reprend le dessus .

En fait tout dépend peut être de la manière dont il se transforme.
Avec Black Widow, il lutte contre sa transformation alors que pour la scène finale, il le fait sciemment. On peut en déduire que lorsqu'il lutte contre, cela veut dire que c'est "Hulk" qui prend le dessus (il perd son combat contre ce qui l'habite) et donc il perd le contrôle. Lorsqu'il se transforme volontairement, il ne se laisse pas totalement envahir et donc il garde son emprise sur "Hulk". D’où sa petite phrase "Mon secret ..."

Mardi 05 Juin 2012 - 19:45:01

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Baphovulvore dit : Je crois pas, pas cette fois. C'est sûrement le jeu de Wilt qui m'a fait le confondre avec un arbre.

Mais il insiste en plus....

Il est bourré, se retourne, fait trois pas, se mange la Poitrine de Chamberlain en pleine face et tombe comme une merde.

Tu devrais savoir que j'ai tout le temps raison depuis le temps.

Ah oui, t'as raison. Heureusement que j'ai pas parié deux litres de bière sur ce coup.

Mardi 05 Juin 2012 - 21:13:57

citation :
DerivationTNB dit :

Avec Black Widow, il lutte contre sa transformation alors que pour la scène finale, il le fait sciemment.

Mardi 05 Juin 2012 - 21:29:28
Bada a tout compris, Hulk déteste CoB (comme tout le monde ) alors il veut massacrer Black Widow qui lui rappelle cette chanson (et en plus ils lui piquent sa gamme de couleurs pour la pochette, il y a de quoi devenir vert...).

Mercredi 06 Juin 2012 - 00:23:06

Darkman

Darkman 2 : le retour de durant

Darkman 3

Existenz

Dog Pound

Hugo Cabret 3D

Greenberg

Mercredi 06 Juin 2012 - 00:25:45

citation :
tiluz dit :
Darkman

Bon souvenir de celui-ci mais les suivants ne m'avaient pas spécialement marqué...

Mercredi 06 Juin 2012 - 01:06:28
Taxi Driver

Pas besoin de le presenter a mon avis

Mercredi 06 Juin 2012 - 09:00:49

citation :
Elvangar dit :

citation :
tiluz dit :
Darkman

Bon souvenir de celui-ci mais les suivants ne m'avaient pas spécialement marqué...

Le premier Darkman est assez bon. Mais pour suivants, ce sont de gros nanars qu'il ne faut même pas regarder.

Mercredi 06 Juin 2012 - 10:16:25
Je l'ai celui-ci, mais je ne savais même pas qu'il y avait des suites.