Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Juin 2012 - 23:06:01

citation :
Baphovulvore dit : J'adore la scène où Conan, bien bourré, se retourne et se mange un arbre en pleine gueule. Rien que pour ça, j'adore ce film.

C'est pas un arbre, c'est Wilt Chamberlain qu'il se prend, t'étais aussi bourré que Conan non ?

Lundi 04 Juin 2012 - 23:11:01
Je crois pas, pas cette fois. C'est sûrement le jeu de Wilt qui m'a fait le confondre avec un arbre.

Mardi 05 Juin 2012 - 08:58:08
Avengers

Ben je l'ai trouvé tout sauf transcendant. Jamais réussi à bien rentrer dans le scénario, Loki est caricatural au possible, Capitain America et Thor servent à rien...

Par contre les scènes d'action valent le coup, on a droit à un Tony Stark déjanté et un Banner en grande forme (mais vers la fin il contrôle le Hulk ? WTF ?).

Pour résumer, vivement Iron Man 3 !

Mardi 05 Juin 2012 - 09:37:26

citation :
Baphovulvore dit : Je crois pas, pas cette fois. C'est sûrement le jeu de Wilt qui m'a fait le confondre avec un arbre.

Mais il insiste en plus....

Il est bourré, se retourne, fait trois pas, se mange la Poitrine de Chamberlain en pleine face et tombe comme une merde.

1 : 44

Tu devrais savoir que j'ai tout le temps raison depuis le temps.

Mardi 05 Juin 2012 - 10:14:37

citation :
Demoneyes46 dit :
Par contre les scènes d'action valent le coup, on a droit à un Tony Stark déjanté et un Banner en grande forme (mais vers la fin il contrôle le Hulk ? WTF ?).

Faut dire qu'il a de quoi se défouler avec tout le monde qu'il éclate, il défonce tout sur son passage pendant 10mn au moins alors après ça il est peut-être plus enclin à se calmer ?

Mardi 05 Juin 2012 - 10:38:30

citation :
AmonAbbath dit :
Faut dire qu'il a de quoi se défouler avec tout le monde qu'il éclate, il défonce tout sur son passage pendant 10mn au moins alors après ça il est peut-être plus enclin à se calmer ?

Je parle de la scène dans la ville, où il se transforme sciemment et reste tranquillou à côté de ses potes.
C'est qu'un détail, mais ça m'a surpris...

Mardi 05 Juin 2012 - 10:45:25

citation :
Demoneyes46 dit :
Je parle de la scène dans la ville, où il se transforme sciemment et reste tranquillou à côté de ses potes.

SPOILER
Moi aussi je parle de cette scène... La transformation oui c'est expliqué sans l'être (il dit "mon secret c'est que je ne suis jamais resté calme" et clac il se transforme) mais à partir de là il bute tout ce qui bouge et qui a l'air méchant donc il a peut-être plus fort à faire que de s'attaquer aux Avengers, et après bah il est calmé... C'est ce que je voulais dire.
FIN DU SPOILER
Après il faudrait que je revoie les Hulk, même si je ne les aime pas trop, parce qu'il me semble qu'à la fin de celui réalisé par Louis Leterrier, Banner contrôle mieux son monstre vert et s'en sert pour combattre l'ennemi... Je pense que dans Avengers il est toujours très colérique mais moins instable...

Mardi 05 Juin 2012 - 12:48:53

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Demoneyes46 dit :

SPOILER
Moi aussi je parle de cette scène... La transformation oui c'est expliqué sans l'être (il dit "mon secret c'est que je ne suis jamais resté calme" et clac il se transforme) mais à partir de là il bute tout ce qui bouge et qui a l'air méchant donc il a peut-être plus fort à faire que de s'attaquer aux Avengers, et après bah il est calmé... C'est ce que je voulais dire.
FIN DU SPOILER

Spoiler

Je me suis fait la même réflexion que Demoneyes46. On peut se dire effectivement qu'il se contrôle mieux mais dans ce cas pourquoi s'attaquer à la Miss sur leur espèce de porte avion volant. Parce que d'après mes souvenirs (à moins que j'ai raté quelque chose), il n'avait pas une raison particulière de lui en vouloir sauf peut être d'être venu le chercher mais pas au point de la mettre en miette.
La scéne dont vous parlez, ce n'est pas juste: "j'ai mieux à faire que de taper sur les Avengers", on ressent une vrai complicité. Il obéit à un ordre, d'ailleurs il regarde l'autre en attendant son affectation. Et même quand il fait mumuse avec Loki c'est quand même très "soft" comparativement à son acharnement contre Black Widow.

Fin Spoiler

Mardi 05 Juin 2012 - 14:23:37
Ah ouais j'avais oublié pour Black Widow. Faudra que je revoie ça alors, vivement le dvd.
Bon alors disons qu'à des moments il se maîtrise et qu'à d'autres Hulk reprend le dessus .

Mardi 05 Juin 2012 - 17:00:47
Ce n'est pas vraiment un film mais c'est ce que j'ai regardé il y a quelques jours.