Baphovulvore dit : J'adore la scène où Conan, bien bourré, se retourne et se mange un arbre en pleine gueule. Rien que pour ça, j'adore ce film. |
| Baphovulvore dit : Je crois pas, pas cette fois. C'est sûrement le jeu de Wilt qui m'a fait le confondre avec un arbre. |
| Demoneyes46 dit : Par contre les scènes d'action valent le coup, on a droit à un Tony Stark déjanté et un Banner en grande forme (mais vers la fin il contrôle le Hulk ? WTF ?). |
| AmonAbbath dit : Faut dire qu'il a de quoi se défouler avec tout le monde qu'il éclate, il défonce tout sur son passage pendant 10mn au moins alors après ça il est peut-être plus enclin à se calmer ? |
| Demoneyes46 dit : Je parle de la scène dans la ville, où il se transforme sciemment et reste tranquillou à côté de ses potes. C'est qu'un détail, mais ça m'a surpris... |
| AmonAbbath dit : citation :
SPOILER Moi aussi je parle de cette scène... La transformation oui c'est expliqué sans l'être (il dit "mon secret c'est que je ne suis jamais resté calme" et clac il se transforme) mais à partir de là il bute tout ce qui bouge et qui a l'air méchant donc il a peut-être plus fort à faire que de s'attaquer aux Avengers, et après bah il est calmé... C'est ce que je voulais dire. FIN DU SPOILER |
.