Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Juin 2012 - 00:51:23

Men in Black

Men in Black 2

Le Festin Nu

Expendables

Le Prestige

Lundi 04 Juin 2012 - 15:41:58

citation :
tiluz dit : 

Expendables

Comment tu le trouves ?

Lundi 04 Juin 2012 - 17:04:06

citation :
Elvangar dit :

citation :
tiluz dit : 

Expendables

Comment tu le trouves ?

C'est un bon divertissement, sans plus.....

Lundi 04 Juin 2012 - 19:09:07

citation :
Elvangar dit :

citation :
tiluz dit : 

Expendables

Comment tu le trouves ?

Je l'ai trouvé moyen. Pour l'action et le casting rien à redire, sa pète de partout et il y a du beau monde. Mais niveau histoire sa casse pas trois pattes à un canard (la mission à exécuter, le cocu qui tabasse le mec de son ex parce qu'il la bat, la fille à sauver des griffes de l'ennemi, ect). Pour les dialogues on voit bien que les gros bourrins n'ont pas grand chose à dire à part des trucs bien cliché qui m'ont plus fait marré qu'autre chose.
En bref un bon défouloir avec des acteurs incontournables du genre, mais on reste quand même un peut sur sa faim.
Par contre j'attends la sortie du 2 en DVD avec impatience pour sont casting encore meilleur que celui du 1er.

Lundi 04 Juin 2012 - 19:42:40

citation :
tiluz dit :
Par contre j'attends la sortie du 2 en DVD avec impatience pour sont casting encore meilleur que celui du 1er.

Le 2ème volet est pas censé sortir en août ?

Lundi 04 Juin 2012 - 19:44:58

citation :
tiluz dit :
Je l'ai trouvé moyen. Pour l'action et le casting rien à redire, sa pète de partout et il y a du beau monde. Mais niveau histoire sa casse pas trois pattes à un canard

Moi pour ce film l'histoire ne m'a pas dérangé, je n'attendais pas franchement mieux (sauf pour le personnage de Lundgren qui ne sait pas ce qu'il veut et qui est assez changeant, il m'énerve). Par contre niveau Action là ça casse pas 3 pattes à un canard (la fin contient quelques chorégraphies sympa et des trucs plus bourrins mais sinon...), pour exemple la poursuite en bagnole, grand classique du film d'action, est naze, y'a rien à voir. J'ai relativement apprécié quand même, notamment pour cette sacrée réunion, mais j'attends visuellement mieux du 2 (et là, la réunion d'acteurs va arracher encore plus).

citation :

Vivement la sortie ciné aussi . La BA m'a semblé pas mal, j'espère qu'on va bien se marrer et en prendre plein la tronche.

Lundi 04 Juin 2012 - 20:48:29

Le Mac

Con mais marrant.

Lundi 04 Juin 2012 - 21:38:38

Conan le Destructeur (1984)

Ha ha ha ha ha.

C'était bien comme dans mes lointains souvenirs : catastrophique, mais les Crises de rires que j'ai pris devant valent bien les 5 € dépensés pour l'acquisition du DVD !

Pendant le générique et les 5 minutes du début tu y crois, puis très vite c'est la marrade.... Entre les monstres plus marrants qu’impressionnants, Wilt Chamberlain est aussi crédible en acteur que moi en basketteur, des décors merdiques en carton pâte, un scénario à l'arrache qui ferait se retourner Howard dans sa tombe, des combats risibles (la partie de catch entre Conan et le magicien / monstre dans la salle aux miroirs est à se pisser dessus), des tentatives d'humour qui ne prennent jamais,....

Mais surtout, le souffle épique et tragique du premier est totalement Absent, le jeu des acteurs est pourri, on a l'impression d'être sur le tournage des feux de l'amour et on enchaîne le tournage des scènes vite fait pour ne pas dépasser le budget....
Bref c'est une grosse merde, mais elle a le mérite de bien faire marrer quand on se place dans l'optique que c'était fait sérieusement (contrairement à Barbarians et son second degré assumé par exemple).

A posséder donc, ça permet de savoir exactement ce qu'il ne faut pas faire en heroic fantasy....

Lundi 04 Juin 2012 - 21:44:16
J'adore la scène où Conan, bien bourré, se retourne et se mange un arbre en pleine gueule. Rien que pour ça, j'adore ce film.

Lundi 04 Juin 2012 - 21:54:01
Je préfère le barbare ou il fout KO le chameau (ou le dromadaire)