Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Décembre 2012 - 17:19:42

citation :
Reigoth dit : Les chroniques de Riddick
J'adore ce film, il est dans mon top 5......
Vivement l'année prochaine que sorte la suite..........

Ah bon, y a une suite ?

Dimanche 09 Décembre 2012 - 17:32:38

citation :
Elvangar dit :
Ah bon, y a une suite ?

Y'a même un précédent (+ aussi un dessin animé de 30mn).

http://www.allocine.fr/recherche/?q=riddick

Dimanche 09 Décembre 2012 - 17:35:00
Pour le précédent, je le savais, je l'ai dans ma collec ainsi que le suivant mais je savais pas qu'ils remettaient le couvert...

Dimanche 09 Décembre 2012 - 17:39:50
Ils attendaient d'avoir le budget, Vin Diesel et le réalisateur ont toujours eu à coeur de continuer la saga mais faut dire qu'elle n'a pas eu le succès escompté auprès de tous.
Je suis vraiment content que ce nouvel épisode arrive, en plus on dirait qu'il y a pas mal de mercenaires et les affrontements entre Riddick et ces fouille-merdes m'ont toujours bien plu.

EDIT

V'là la première affiche, tant que j'y suis.

Dimanche 09 Décembre 2012 - 17:42:41

citation :
AmonAbbath dit : .
Je suis vraiment content que ce nouvel épisode arrive, en plus on dirait qu'il y a pas mal de mercenaires et les affrontements entre Riddick et ces fouille-merdes m'ont toujours bien plu.

Moi aussi, un peu caricaturé cela dit, concernant les mercenaires : les mecs roulent des mécaniques et croient qu'ils vont faire la nique à Riddick pour au final et à chaque fois, se faire rouler dans la farine ...

Dimanche 09 Décembre 2012 - 17:45:28

citation :
Elvangar dit :
Moi aussi, un peu caricaturé cela dit, concernant les mercenaires : les mecs roulent des mécaniques et croient qu'ils vont faire la nique à Riddick pour au final et à chaque fois, se faire rouler dans la farine ...

Surtout dans "Les Chroniques", l'équipe de gros nullos que Toombs engage ha ha. D'ailleurs il me faisait bien délirer Toombs, je me demande si on le reverra (pas dans ce film en tout cas) dans une éventuelle suite ou s'il s'est fait bouffer finalement.

Dimanche 09 Décembre 2012 - 17:48:43
c'est clair, il me faisait bien rire aussi Toombs ...

Dimanche 09 Décembre 2012 - 17:54:48
Le truc que je trouve excellent aussi, c'est les bonus des dvd. Pour une fois ils sont utiles ! Je ne sais pas pour toi, mais moi sur chacun j'ai des trucs comme le journal de bord des mercenaires avant qu'ils ne trouvent Riddick, des explications sur l'histoire et l'univers données par les personnages... Ca prolonge carrément les films, j'aime bien.

Dimanche 09 Décembre 2012 - 18:10:51
Jamais été fan des bonus que ce soit sur les DVD ou les CD...

Dimanche 09 Décembre 2012 - 19:06:26
Pareil, j'adore acheter des versions deluxe, mais je ne regarde jamais les bonus, seulement le film. Ahah.