Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Mai 2012 - 17:01:58
Point Break est bien mieux 0

Jeudi 31 Mai 2012 - 17:03:28
C'est pas un peu le but que Brice de Nice soit surjoué? au 10ème degré je l'avais trouvé très marrant!

Jeudi 31 Mai 2012 - 17:19:52
La tete de Dujardin est encore plus grosse que les 2 nichons de lolo ferreri réunis

Jeudi 31 Mai 2012 - 18:33:13

citation :
elod dit : C'est pas un peu le but que Brice de Nice soit surjoué? au 10ème degré je l'avais trouvé très marrant!

Si, si c'est drôle. Là non.

Et comme je l'ai Dis, j'adore Dujardin.

Jeudi 31 Mai 2012 - 19:21:51
Vous êtes fous, les gars ! C'est culte, Brice de Nice !

Ce film est d'une connerie incommensurable, mais c'est justement pour ça qu'il est sympa. L'humour est d'une débilité effarante, et perso, ça m'avait bien fait rire. Un film con, totalement assumé.

Jeudi 31 Mai 2012 - 20:40:30
Ben je plussoie les 2 posts de la miss (bienvenue au passage !).
Concernant Brice, vu toute la promo qu'il y avait eu autour de la sortie et le niveau de mièvrerie de 1 gars 1 fille, je m'attendais à quelque chose de tout à fait fade et conformiste. Et c'est pas le cas. Assez barré en fait, la première fois ca m'a même fait penser à l'univers cartoonesque de Stephen Chow. Bonne surprise pour ma part.

Le Bon, la Brute et le Cinglé (2008)

Une 2è, en vf cette fois. Désolé de faire mon relou avec la vo 0 mais les voix des 3 protagonistes ne restituent clairement pas le rendu originel. Le film en pâtit un peu.
Quelques petites boulettes que je n'avais pas remarquées la première fois : certains acteurs portent de belles pompes toutes neuves ou arborent de larges sourires façon émail diamant, ça dénote avec le côté poussiéreux du film.
Du reste c'est une petite bombe, une réalisation hyper fluide et dynamique, les ziks au top, un mélange des genres carrément jubilatoire qui rappelle inévitablement Tarantino. Assez violent quand même, mais beaucoup de dérision (ça pue souvent la grosse loose !), les persos n'en sont que plus attachants.

Jeudi 31 Mai 2012 - 21:56:26

citation :
Eternalis dit :

citation :
elod dit : C'est pas un peu le but que Brice de Nice soit surjoué? au 10ème degré je l'avais trouvé très marrant!

Si, si c'est drôle. Là non.

Et comme je l'ai Dis, j'adore Dujardin.

Déja que le sketch en question est juste bidon... Qu'est ce qu'on a pu me gonfler avec ça, un moment (alors que c'était vieux quand même) ça a fait un gros buzz et tout le monde en parlait et citer les répliques... Ca donnait envie de les encastrer contre les murs.
J'ai rien contre dujardin qui est un bon acteur et l'a révélé par la suite mais ce film est juste bidon... Comme camping ou je sais quelle autre connerie où le concept c'est simplement ne pas se casser le cul, reprendre un personnage qu'on sait jouer, avec un sketch qui a cartonné pour attirer du monde et le faire passer de 10 minutes à 1h avec les mêmes gags qui reviennent...

Si il fallait aimer les films juste car ils sont totalement cons et assumés, je me met à faire du cinéma direct moi... "Bon on va faire de la grosse merde, mais n'oubliez pas les gars... Faut garder à l'esprit qu'on sait ce qu'on fait est totalement con, on l'assume!"

Vendredi 01 Juin 2012 - 00:43:55

The Showdown
avec cette affiche on s’attend a voir un film de sabre 100% épique,grosse surprise on a affaire a un semi huis clos parsemé de flash back, une bonne surprise

Vendredi 01 Juin 2012 - 00:54:12

BATTLEGROUND

Ne passez jamais un deal dont vous n'êtes pas certain qu'il n'est pas foireux.
Ne pensez même pas à braquer une banque à moins de vouloir finir dans la merde.

Vendredi 01 Juin 2012 - 01:48:52

citation :
Vertex dit :

Si il fallait aimer les films juste car ils sont totalement cons et assumés, je me met à faire du cinéma direct moi... "Bon on va faire de la grosse merde, mais n'oubliez pas les gars... Faut garder à l'esprit qu'on sait ce qu'on fait est totalement con, on l'assume!"

Tout de suite...

Ce n'est pas ce que j'ai dit, d'ailleurs... Simplement, ça fait aussi du bien parfois de se passer un truc à la con (du genre nanar ou autre...), histoire de décompresser un peu.