Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Mai 2012 - 23:35:17
Intéressant ça...c'est passé totalement inaperçu en tout cas.

The Watcher

Un peu déçu au final.
Surtout du point de vue de la mise en scène, vraiment moyenne et carrément brouillonne quand ça commence à bouger à l'écran, notamment pendant les scènes de courses poursuites (plus souvent à pied).

La scénario est sympa, sans être complètement original (un tueur en série, que l'on suit et connait, mais pas les flics, envoie les photos de ses victimes 24h avant de les tuer). Keanu Reeves manque de charisme et de machiavélisme dans son rôle, son regard...ce qui ne lui donne au final pas grand chose d'effrayant, malgré sa façon particulière de tuer (danser avec ses victimes, et les étranger avec du fil de fer).

Bref, ça se laisse regarder mais on a vu bien mieux en thriller, et on cherchera pas non plus à le revoir derrière. Sitôt vu, sitôt oublié.

Mardi 29 Mai 2012 - 16:06:35
En même temps, l'inexpressivité de Keanu Reeves dans ses rôles, est ... de notoriété publique !

Mardi 29 Mai 2012 - 22:01:48

La conquête
certain moment j'ai eu l'impression de voir les marionnettes des guignols tellement les acteurs ont collés aux mimiques des politiciens ,j'ai trouvé les dialogues assez comiques dans l'ensemble ce film m'a vraiment plus ,un tres bon moment en sommes

Mardi 29 Mai 2012 - 23:30:32

citation :
Elvangar dit : En même temps, l'inexpressivité de Keanu Reeves dans ses rôles, est ... de notoriété publique !

Même dans Point Break ? 0

Mardi 29 Mai 2012 - 23:30:51
J'adore cette affiche, elle Dis tout.

Mercredi 30 Mai 2012 - 08:57:04

citation :
karkass_metalik dit :
La conquête
certain moment j'ai eu l'impression de voir les marionnettes des guignols tellement les acteurs ont collés aux mimiques des politiciens ,j'ai trouvé les dialogues assez comiques dans l'ensemble ce film m'a vraiment plus ,un tres bon moment en sommes

Ouais cet excès de caricature est un peu dérangeant : où est la vérité, où est la caricature ?...

Sinon bon film, les passages avec Chirac sont énormissimes (et surtout très guignolesques) !

Jeudi 31 Mai 2012 - 00:18:49

citation :
ChainsawMassacre dit :

citation :
Elvangar dit : En même temps, l'inexpressivité de Keanu Reeves dans ses rôles, est ... de notoriété publique !

Même dans Point Break ? 0

Mon dernier visionnage de Point Break date un peu, j'pourrais pas te dire ...

Jeudi 31 Mai 2012 - 15:20:42
C'est pour les films qu'on regarde ici?

alors, le dernier que j'ai regardé était Inland Empire, quel film!!
Sous ses Airs glacials, il ya en fait de super idées. Plein de direction, de scénarios différents, on s'y perd vite si on ne s'accroche pas! Mais ça vaut le détour, on plonge corps et âme! Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu de films aussi inventifs!

++++

Jeudi 31 Mai 2012 - 16:43:06

Brice de Nice

Je dois avouer ne l'avoir jamais vu...
Donc, étant donné que je me refais les "Un Gars une Fille", que je suis fan de Dujardin et de son humour con, je me suis Dis "bah alors".

Donc...et bien, creux, chiant et très peu drole. C'est fou comme les types droles, les sketchs cultes peuvent devenir mauvais en film...là, on souri mais c'est tellement surjoué que ça en devient gonflant. Le scénario n'est évidemment pas de la partie mais ce n'est pas le but...comme quoi, un sketch de 10 minutes suffisait en fait...

Jeudi 31 Mai 2012 - 17:00:33
J'avais très peu ri et finalement mis à part les répliques cultes, il ne me laisse pas un souvenir marquant.