Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Juin 2012 - 03:58:24

L’Affaire Rachel Singer
Quand le passé vous reviens a la gueule comme un Boomerang ,on pense obligatoirement  "Munich" mais avec le coté Action en moins ,ceci  étant dit ça reste un bon film

Vendredi 01 Juin 2012 - 12:06:25

citation :
Elvangar dit : 
BATTLEGROUND
Ne passez jamais un deal dont vous n'êtes pas certain qu'il n'est pas foireux.
Ne pensez même pas à braquer une banque à moins de vouloir finir dans la merde.

Fuck yeah ! 0
Ca a l'air de dégommer des culs Ton truc !

Vendredi 01 Juin 2012 - 16:28:04
Assez ouais, bon faut pas s'imaginer le blockbuster avec des scènes d'action toutes les minutes avec des explosions à la pelle mais c'est assez sympa à voir au moins une fois et avec que des acteurs pas connus (en tout cas, aucun que je connaisse)...

Vendredi 01 Juin 2012 - 17:25:32

citation :
Vertex dit :
Si il fallait aimer les films juste car ils sont totalement cons et assumés, je me met à faire du cinéma direct moi... "Bon on va faire de la grosse merde, mais n'oubliez pas les gars... Faut garder à l'esprit qu'on sait ce qu'on fait est totalement con, on l'assume!"

Pourtant, tu aimes Austin Power

Premier film de Robert Rodriguez et ça se sent au niveau des moyens, on sent qu'il est juste bridé par ce manque, même si on retrouve déjà la marque du réalisateur, c'est-à-dire scène bien dynamique et violentes, un humour très présent et une BO assez travaillé. Un bon film mais ça reste moins bon de ceux qu'il ferra par la suite.

Vendredi 01 Juin 2012 - 17:35:55
J'avais un bon souvenir de la suite, "Desperado", et en le revoyant j'ai été infiniment déçu par la fin, Rodriguez coupe juste quand on attend un final à la hauteur de ce qui a précédé, j'ai trouvé ce choix pourri.

Vendredi 01 Juin 2012 - 18:20:38
Absolom 2022 (1994) avec Ray liotta

C'est une sorte de Mad Max qui se déroule sur une ile-prison genre Battle Royale..

Vendredi 01 Juin 2012 - 20:52:05

New York 1997

Los Angeles 2013

Bad Taste

Mammuth

Soleil Vert

Petits Meurtres Entre Amis

Vendredi 01 Juin 2012 - 21:40:16
Un ptit avis sur Mammuth ?

Vendredi 01 Juin 2012 - 21:55:14
Vraiment pas super, trop déjanté sans qu'il n'y ait la moindre trame d'histoire (les cousins qui se branlent entre eux, la nièce attardé avec ces amis hippies, c'est vraiment du n'importe quoi). J'ai adoré Aaltra dans ce style de Road movie  déjanté mais la Mammuth m'a vraiment déçu, même si depardieu joue parfaitement (et pourtant j'aurais aimé le trouver bien, comme c'est le GRD dont je suis un grand fan qui l'a fait).

Vendredi 01 Juin 2012 - 22:02:10
D'ac, c'est bien ce qu'on m'a souvent Dis, merci beaucoup