Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Novembre 2012 - 08:37:43

Mercredi 14 Novembre 2012 - 10:51:34

citation :
zabuza dit :

Pareil sur Canal + hier soir les 50 première minutes sont soporifique à souhait &ce n'est pas les scènes violentes de la deuxième partie qui me feront encenser ce film car je me suis fait chier ,je ne dirais pas qu'il est toxique mais je l'ai trouvé limite indigeste

Mercredi 14 Novembre 2012 - 11:55:29
Tsss, vous avez aucun goût

Le Parrain - 2ème partie

Je poursuis la trilogie, et c'est vraiment énorme. Je vais attendre d'avoir vu (et peut-être revu) les trois pour écrire un plus gros texte, mais j'ai pris une bonne claque avec les deux premiers en tout cas...

Mercredi 14 Novembre 2012 - 14:12:49

citation :
Alfael dit : Tsss, vous avez aucun goût

C'est clair

Bon sinon, l'idée ne venait pas de moi m'enfin ...:

Attention, tout de suite, un résumé du film :

Il a tout dit.

Mercredi 14 Novembre 2012 - 14:28:15

citation :
[_V_] dit :
Attention, tout de suite, un résumé du film :

Il a tout dit.

Les douze secondes de vidéo ont l'air plus intéressantes que le film cité

Vendredi 16 Novembre 2012 - 00:03:52

LA RIVIÈRE ROUGE

Vendredi 16 Novembre 2012 - 23:09:36

Psychose

Un film maître, ni plus ni moins. Ca doit faire au moins la dixième fois que je le vois et pourtant le plaisir reste le même. Entre horreur, thriller et dérives psychologiques, Hitchcock a réussi à faire, avec si peu (une intrigue simplissime, peu de dialogues, très peu de personnages, quasiment un Seul et même endroit ...), une œuvre qui Domine outrageusement le paysage cinématographique. Musique d'anthologie, scénario excellent tiré du bouquin de Robert Bloch, un des twists finaux les plus remarquables du cinéma. Tout y est. (Et sans oublier la prestation de Anthony Perkins !!!)

Dimanche 18 Novembre 2012 - 19:32:22

FENÊTRE SUR COUR

Un de mes préférés de Hitchcock avec Les Oiseaux.

Dimanche 18 Novembre 2012 - 19:49:05

Ce film a quand même prit un coup de vieux (le rapport au femmes est bien machiste), mais ça se laisse bien regarder au final.

Dimanche 18 Novembre 2012 - 20:05:12

Un film simple, avec un personnage simple, mais touchant et pleins de beauté. Hé mais je savais pas que le ''Cours, Forest, Cours !'' venait de ce film !