Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Novembre 2012 - 21:27:10
Les épisodes du Seigneur des anneaux, il faut les voir en versions longues.

Lundi 12 Novembre 2012 - 21:39:35

citation :
morgothduverdon dit : Les épisodes du Seigneur des anneaux, il faut les voir en versions longues.

+1

Rien que pour Le Retour du Roi, on y gagne 50 minutes (le duel entre le Roi-Sorcier et Gandalf, la mort de Saroumane, la Bouche de Sauron, la prise de Pelargir,...). Tous des détails qui rendent le film encore plus impressionnant et majestueux sans nullement en faire baisser l'intensité. Un vrai génie Peter Jackson.

Mardi 13 Novembre 2012 - 19:29:22

Tournée (2010)
Bon c'est sympa, bien joué, bien réalisé, des culs, des nichons tout ça, mais alors ce finish en queue de poisson... Sans plus.

Lebanon (2010)
Pas du tout parti pour le mater, en fait j'ai pas décroché du début à la fin.
Un film de guerre (celle du Liban donc) sous forme de huis clos. Peu de détails historiques mais c'est pas le but. Pour le reste c'est prenant, immersif, étouffant, un film costaud et franchement réussi.

Mardi 13 Novembre 2012 - 20:06:17
Lebanon est énorme, je me rappel l'avoir vu au cinéma dans une salle minuscule, on se serait cru dans le char/tank.

Mardi 13 Novembre 2012 - 23:02:09

LA CHEVAUCHÉE FANTASTIQUE

Mardi 13 Novembre 2012 - 23:23:57
@Elv: 3 westerns à la suite mais que ce passe t-il?
Quid des farfadets facétieux, des dragons et jouvencelle en détresse, des super héros en collant ????????????????

Tu reviens aux saines valeurs du colt fumant et des soirées feux de camps / flageolet / tranche de lard?

La "dernière séance" te manque?

Mardi 13 Novembre 2012 - 23:35:11

citation :
DerivationTNB dit :
Tu reviens aux saines valeurs du colt fumant et des soirées feux de camps / flageolet / tranche de lard?

Tu parles de Brokeback Mountain?

Mardi 13 Novembre 2012 - 23:43:52

citation :
DerivationTNB dit :
La "dernière séance" te manque?

Comment t'as deviné ?

Mercredi 14 Novembre 2012 - 00:24:05
@ Elv: Elle a également bercée mon enfance

@ Baphovulvore:
Ca m'a toujours laissé perplexe ces chevauchés entre hommes et ces grandes amitiés viril. C'est comme les douches communes après un match. C'est louche

Mercredi 14 Novembre 2012 - 00:35:22

citation :
DerivationTNB dit :
 C'est comme les douches communes après un match. C'est louche

C'est parce que les hommes en profitent pour se passer un savon quand le match s'est mal déroulé.