Azertome dit : Après en avoir beaucoup entendu parler sur ce forum, je décide de le regarder. Et je sais vraiment pas si j'ai aimé.... C'est certains qu'il y a ''un truc'', qu'on en ressort pas indemne, qu'il y a quelque chose qui touche. La prestation de Tom Hardy est énorme, la mise en scène aussi. D'ailleurs on voit très clairement que c'est le réalisateur de Drive. Mais c'est assez spécial, avec ce personnage complexe. Peut être qu'il faudrait que je le regarde une seconde fois. Par contre comparé ce film avec Orange Mécanique c'est n'importe quoi. |
Eternalis dit : Drive Running Man Différent du livre, plus intéressant dans le fond et peut-être plus horrible sur certains points, hormis le final bien plus "easy". Par contre, l'image a mal vieilli et le doublage est vraiment naze...mais ça fait aussi le charme de la chose |
Et Ben Richards n'a pas de famille dans le film, il est un ancien policier en fait, considéré comme criminel et collé en prison. Rien à voir avec le chomeur qui cherche à sauver sa fille malade donc...