District 10 ?
Etrange, je ne vois pas trop quelle suite donner à ce film...encore un moyen d'être déçu après un premier épisode magistral.
Johnny English : Le Retour Aussi con qu'un balai à chiotte surentrainé, Johnny English est de retour après avoir été responsable de l'assassinat d'un membre d'état important.
Exilé au Tibet pour s'entrainer, il revient au MI7 (ahah, la référence) pour déjouer un complot machiavélique visant à tuer une nouvelle personnalité politique.
Le scénario, toujours, se tient sur un bout de papier, mais l'avalanche de gags "so british" est toujours aussi exquis pour moi, et je me suis encore fendu la gueule pendant toute la durée du film. Des gadgets qu'il utilise forcément de travers à ses relations humaines toujours aussi handicapantes, à son acharnement envers une petite vieille asiatique des plus teigneuses, Johnny English incarne la connerie au summum de son art.
Même s'il ne profite pas de la surprise du premier volet, revoir Rowan Atkinson, bien qu'un peu grisonant, est toujours un vecteur de bonne humeur et de sourire. A conseiller pour ceux qui aime l'humour absurde et résolument con.
Welcome to the Desert of the Real