Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 09 Mai 2012 - 13:59:20

citation :
Bloodsong dit : Il y a bien Elysium en 2013 pour les fans de SciFi.


De Neil Blomkamp, avec l'acteur de District 9 et Matt Damon, bon ça. Tu as une idée du scénario ? Sur Allocine c'est assez maigre.


Mercredi 09 Mai 2012 - 14:24:15

citation :
AmonAbbath dit : Je préfère le dire, les gens sont parfois d'une crédulité... Sinon depuis le temps qu'on en parle de ce District 10, je me demande s'ils comptent toujours le faire.


Je dois t'avouer que j'en savais absolument rien. Je ne savais pas qu'ils comptaient faire une suite...d'où ma "crédulité" sur ce coup


Mercredi 09 Mai 2012 - 17:24:29

citation :
AmonAbbath dit : Je préfère le dire, les gens sont parfois d'une crédulité... Sinon depuis le temps qu'on en parle de ce District 10, je me demande s'ils comptent toujours le faire.


T'es sur que c'est un fake ? Désolé mais c'est facile d’être crédule avec ce genre de chose, je ne vois pas comment on peux savoir que c'est un fake


Mercredi 09 Mai 2012 - 17:38:07
Ben ça se voit parce que c'est la même affiche sauf qu'un petit malin a copié/collé le vaisseau en différentes tailles . Attends, c'est gros quand même je trouve, d'ailleurs, observez bien l'hélico qui est le plus à l'avant-plan, ses hélices se retrouvent au même endroit sur chaque vaisseau ajouté, par contre la carcasse de l'appareil a été, elle, effacée. C'est une affiche réalisée par un geek va, chaque fois qu'un film est prévu on a droit aux fausses bandes annonces avec les images du premier film ou aux fausses affiches. Comparez :



Mercredi 09 Mai 2012 - 17:39:37
Ah oui, maintenant que tu Dis tout ça j'ai l'impression d’être con à avoir crus que c'était l'affiche


Mercredi 09 Mai 2012 - 19:47:29

citation :
AmonAbbath dit : Je préfère le dire, les gens sont parfois d'une crédulité... Sinon depuis le temps qu'on en parle de ce District 10, je me demande s'ils comptent toujours le faire.

 
Pourtant, à la fin du film, ils parlent du district 10. Une fois le vaisseau parti, les hommes ont délogés les aliens dans un nouveau district nommé dictrict 10.
Mais cette info ne fait pas l'objet ( pour l'instant ) d'une suite.
 
Pour une suite, je vois bien Christopher ( l'alien ) revenir avec son fils pour récupérer ses camarades aliens.
Quant à Vik, maintenant qu'il est Alien, je ne sais pas trop ??? Le sauver pour qu'il redevienne humain ?????
Bon, maintenant, si suite il y a, est-ce qu'elle tiendra la route comme son prédécesseur ?

Mercredi 09 Mai 2012 - 19:51:33
j'ai trouvé que ce film était une bouffée d'air frais dans ce genre.

Mercredi 09 Mai 2012 - 20:06:57

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Bloodsong dit : Il y a bien Elysium en 2013 pour les fans de SciFi.


De Neil Blomkamp, avec l'acteur de District 9 et Matt Damon, bon ça. Tu as une idée du scénario ? Sur Allocine c'est assez maigre.

Non justement ils entretiennent le suspense. J'espère une bonne surprise. Un trailer spécial et une bande annonce décalée, ça change au moins des BA qui dévoilent tout. Il y a eu des photos de Matt Damon en costume gratiné mais bon, je me souviens avant que Pathfinder ne sorte ils montraient toute sorte de choses qui laissaient croire à une recherche fouillée sur les personnages, leurs rapports, les peuples,..etc et au final on a un faux Viking pro hippie qui dévale des pentes enneigées sur un bouclier !


Mercredi 09 Mai 2012 - 20:33:40
Ah oui, la poursuite en bouclier, j'étais ivre mort en regardant le film chez un pote mais je me souviens avoir pris une barre de rire sur ce truc !


Mercredi 09 Mai 2012 - 23:25:57
Entièrement d'accord avec l'avis général pour District 9, excellent et très "rafraîchissant" dans le genre.

Par contre, je me range du côté des personnes qui l'apprécie le Jamel. J'admets qu'il se répète, notamment au niveau de la diction et de ses gags (malgré une évolution non négligeable sur son dernier spectacle).

Mais il a des fulgurances vraiment énormes, que ce soit dans le Astérix, dans certaines scènes du Marsu ou dans ses spectacles (putain, le passage "Cours, Cours" dans le 100% Debbouze était magique ). Son dernier spectacle comportait de très bons moments aussi, même s'il reste un peu plus inégal dans l'ensemble.