Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Mai 2012 - 10:06:01
Moi de toute façon, dès qu'il y a Jamel, je boycotte...

Mardi 08 Mai 2012 - 10:15:29
Raciste !

Mardi 08 Mai 2012 - 10:18:32
Ahah

Non, je n'aime juste pas du tout son humour. Que ce soit en spectacle ou dans ses films (rien que le Asterix, je ne peux plus le voir à cause de lui). Sa diction de débile, qui fait rire tout le monde, m'insupporte au plus haut point. Donc dommage pour le Marsupilami quoi (où il a d'ailleurs l'air de recycler ses gags).
J'ai jamais compris ce qu'on pouvait lui trouver d'exceptionnel...

Mardi 08 Mai 2012 - 12:28:54
Jamel debouzze est un petit connard riche qui donne son avis sur tout a la téle , en plus il parait que ce film est un plagiat ou je sais plus quoi, AU FOUR!!!!!

Mardi 08 Mai 2012 - 14:26:36

citation :
Eternalis dit :
Non, je n'aime juste pas du tout son humour. Que ce soit en spectacle ou dans ses films (rien que le Asterix, je ne peux plus le voir à cause de lui). Sa diction de débile, qui fait rire tout le monde, m'insupporte au plus haut point. Donc dommage pour le Marsupilami quoi (où il a d'ailleurs l'air de recycler ses gags).
J'ai jamais compris ce qu'on pouvait lui trouver d'exceptionnel...

Tout pareil. Ce mec est tout le temps dans la surenchère vide et l'exagération ( le côté débile surjoué sans arrêt fait que bizarrement tout le monde se marre sur ses feintes pourtant les ficelles sont des baobabs ). C'est un peu un simulacre concon de la comédie franchouillarde, mais ça marche. Peut être l'attitude du bonhomme faussement détachée hyper tendance.

Mardi 08 Mai 2012 - 17:05:47
Le Dernier Gang

Mardi 08 Mai 2012 - 17:22:04
Le chacal

Le principal interet de ce policier est de voir Bruce willis en tueur froid, et de voir Jack black se faire défoncer.

Mardi 08 Mai 2012 - 19:51:48
DISTRICT 9

Un bon film de SF. Le scénar est original. Des fois, ça manque un peu d'action, de piment, mais ça reste correct....

Mardi 08 Mai 2012 - 20:02:25

citation :
Reigoth dit : DISTRICT 9
Un bon film de SF. Le scénar est original. Des fois, ça manque un peu d'action, de piment, mais ça reste correct....

Niveau Action ça déménage sec sur la fin, ils ont bien utilisé le budget qui n'était pas si énorme... Et c'est relativement Gore par moments, ça gicle pas mal en tout cas. Bonne grosse surprise pour moi ce film.

Mardi 08 Mai 2012 - 20:22:11
pour moi aussi. Pourtant j'avais été un peu déçu lors de sa sortie; et puis en le revoyant j'ai beaucoup apprécié.