Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mai 2012 - 11:27:23

citation :
Phage dit :

citation :
karnivormetal dit :
Par contre une question comme ça au passage, que pensez vous de Cabin FEVER (fièvre noire)?

Il est bizarre ce film ... Je saurais même pas dire si j'ai aimé ou pas. Ce qui est assez original c'est que c'est une maladie qui se transmet par le contact donc pas de tueurs etc. Ça j'ai bien aimé parce que les réactions des personnages changent de l'ordinaire vu qu'ils se mettent tous à se méfier l'un de l'autre etc, ça devient du chacun pour sa gueule malgré leur relations amicales, amoureuses etc.
Après je l'ai trouvé super long à démarrer, avec des dialogues bien pourris (surtout au début) et des scènes vraiment improbable (la dernière par exemple).
Tu en as pensé quoi toi ?

Complètement d'accord, c'est plutôt orginal, mais c'est trop long, en tout cas moi il quand même bien soulé ce film.

Mardi 01 Mai 2012 - 11:28:04

citation :
DerivationTNB dit :

citation :
DocteurBenway dit :
@ ghoule et karni > ne pas aimer les montys c'est mal 0

Vous brulerez en enfer

Ah ah ah, tant pis je persiste et signe quitte à rôtir

Mardi 01 Mai 2012 - 11:31:16

citation :
Phage dit :

citation :
karnivormetal dit :
Par contre une question comme ça au passage, que pensez vous de Cabin FEVER (fièvre noire)?

Il est bizarre ce film ... Je saurais même pas dire si j'ai aimé ou pas. Ce qui est assez original c'est que c'est une maladie qui se transmet par le contact donc pas de tueurs etc. Ça j'ai bien aimé parce que les réactions des personnages changent de l'ordinaire vu qu'ils se mettent tous à se méfier l'un de l'autre etc, ça devient du chacun pour sa gueule malgré leur relations amicales, amoureuses etc.
Après je l'ai trouvé super long à démarrer, avec des dialogues bien pourris (surtout au début) et des scènes vraiment improbable (la dernière par exemple).
Tu en as pensé quoi toi ?

J'ai bien aimé, en fait t'a décris ce qui m'avais le plus intéressé dans le film, je trouve aussi les scènes ou il s'arrache la peau vraiment très bien réalisé, et je vois pas ou il traine en longueur, enfin bref, par contre ne regarder surtout pas le deux, non surtout pas

@Ghoule: de toute façon nous irons tous en enfer vu ce qu'on écoute et la bas fais chaud toute l'année en plus niark niarkPar contre pour la bière va falloir trouvé un frigo, parce que moi la bière chaude

Mardi 01 Mai 2012 - 11:34:01
@Ghoule: Qu'est ce qui s'est passé hier soir avec Ton post. Je te répond et hop plus rien. Du coup j'ai supprimé ma réponse sinon ça faisait la fille qui se répond à elle même

citation :
Ah ah ah, tant pis je persiste et signe quitte à rôtir

Tssssss heureusement il y a Doc et CM pour relever le niveau

Mardi 01 Mai 2012 - 11:38:42

citation :

Tssssss heureusement il y a Doc et CM pour relever le niveau

0 

Mardi 01 Mai 2012 - 11:39:31
@Derivation, toi pas gentille

Mardi 01 Mai 2012 - 11:42:43

citation :
karnivormetal dit :

@Ghoule: de toute façon nous irons tous en enfer vu ce qu'on écoute et la bas fais chaud toute l'année en plus niark niarkPar contre pour la bière va falloir trouvé un frigo, parce que moi la bière chaude

Moi j'y ai déjà ma place, j't'en réserve une ?

@ Derivation J'assume mon mauvais goût (circonstanciel)

Ouais sinon le post d'hier j'ai merdouillé, j'ai voulu édité et j'ai supprimé (il était bien en plus mon post pseudo intellectuel au rabais). Et j'ai fait genre de rien, ni vu ni connu et j'ai été me coucher

Bref, j’arrête le flood ici.

Mardi 01 Mai 2012 - 11:46:00

citation :
Ghoule dit :

citation :
karnivormetal dit :

Moi j'y ai déjà ma place, j't'en réserve une ?

Mais bien sur mon cher Ghoule
Plus on est de fou plus on grille

Mardi 01 Mai 2012 - 11:52:20
Vous rigolez? L'enfer pour le Metalhead ressemble à ça :

Je cours plus vite que vous !

Mardi 01 Mai 2012 - 11:53:48

citation :
karnivormetal dit :

Mais bien sur mon cher Ghoule
Plus on est de fou plus on grille

Ouais surtout que les filles sont jolies là bas.

Qui veut faire trempette? Mouhahahahahahaha