| Phage dit : citation :
Il est bizarre ce film ... Je saurais même pas dire si j'ai aimé ou pas. Ce qui est assez original c'est que c'est une maladie qui se transmet par le contact donc pas de tueurs etc. Ça j'ai bien aimé parce que les réactions des personnages changent de l'ordinaire vu qu'ils se mettent tous à se méfier l'un de l'autre etc, ça devient du chacun pour sa gueule malgré leur relations amicales, amoureuses etc. Après je l'ai trouvé super long à démarrer, avec des dialogues bien pourris (surtout au début) et des scènes vraiment improbable (la dernière par exemple). Tu en as pensé quoi toi ? |
| DerivationTNB dit : citation :
Vous brulerez en enfer |
| Phage dit : citation :
Il est bizarre ce film ... Je saurais même pas dire si j'ai aimé ou pas. Ce qui est assez original c'est que c'est une maladie qui se transmet par le contact donc pas de tueurs etc. Ça j'ai bien aimé parce que les réactions des personnages changent de l'ordinaire vu qu'ils se mettent tous à se méfier l'un de l'autre etc, ça devient du chacun pour sa gueule malgré leur relations amicales, amoureuses etc. Après je l'ai trouvé super long à démarrer, avec des dialogues bien pourris (surtout au début) et des scènes vraiment improbable (la dernière par exemple). Tu en as pensé quoi toi ? |
Ah ah ah, tant pis je persiste et signe quitte à rôtir |
| Tssssss heureusement il y a Doc et CM pour relever le niveau |
| karnivormetal dit : @Ghoule: de toute façon nous irons tous en enfer vu ce qu'on écoute et la bas fais chaud toute l'année en plus niark niarkPar contre pour la bière va falloir trouvé un frigo, parce que moi la bière chaude |
| Ghoule dit : citation :
Moi j'y ai déjà ma place, j't'en réserve une ? |
| karnivormetal dit : Mais bien sur mon cher Ghoule Plus on est de fou plus on grille |