Spoil : Ah non, personnellement je n'ai éprouver aucune haine, je me suis mal expliqué alors.
Tu sais quand le tueur nous parle, et nous regarde, on se sent concerné, presque coupable avec eux, ou coupable de ne rien faire. Enfin j'exagère un max là bien sur, mais c'est un peu près ça, ce que j'ai ressentis personnellement. Et puis il y a une
Tension qui s'installe tout au long du film, au tout début quand il fait tomber les œufs ''sans faire exprès'', on sait qu'il y a quelque chose d'anormal, on sait qu'il y a quelque chose qui se passe, pourtant rien de bien particulier ne se passe concrètement. On ressent une
Tension, dans le jeux innocent des deux tueurs. Après franchement je ne sais pas comment expliquer, je trouve que ce film a une ambiance propre à lui, très particulière, qui se démarque des autres. Parfois on croirait presque que les tueurs sont innocents. Et les acteurs sont très bon, je me rappelle qu'il y a un plan séquence plutôt long, où les acteurs m'ont époustouflés. Et la fin m'a beaucoup surpris aussi, c'est le ''film sans fin'', on recommence au tout début...
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.