Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Avril 2012 - 19:20:56

citation :
DerivationTNB dit :
Une autre adaptation qui m'effraie c'est celle d'Albator. J'ai vue une bande annonce et rien que ça nouvelle bouille ne me plait pas. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi, ils lui ont changé de tête.

Bah si c'est ça, je boycotte.

Lundi 30 Avril 2012 - 19:45:48

Lundi 30 Avril 2012 - 19:49:15
En purs termes d'adaptation, ça te parait mauvais toi? (moi je me souviens plus trop bien de l'anime j'dois dire)

Y'a Cobra par Aja qui doit sortir aussi, non?

Lundi 30 Avril 2012 - 19:50:27
Même pas envie de mater, ça va m'coller les boules ...

Lundi 30 Avril 2012 - 19:58:27
je suis curieux de voir la tête des sylphides 0

putain rahan ça me fais trop peur,

Lundi 30 Avril 2012 - 20:07:22

citation :
DocteurBenway dit :  
 j'ai beaucoup aimé "la passion du christ " aussi. si il fait un truc sur les vikings, je suis prenneur

citation :
karnivormetal dit : @Amon: Mon avis, est peut-être arrêté sur la chose j'avoue, mais je m'ennuie sévère des que ça tourne à la plaisanterie dans ce genre de films, là ou dans les films d'horreurs je trouve ça bon, exemple Evil Dead 3 (complètement barré), Shawn of the Dead, où là j'aime, va comprendre, mais bon j'ai mon avis dessus depuis un bail en plus.

pareil, on devraient mater des films ensemble 0

J'me suis fait cette réflexion aussi

Sinon pour répondre à Ghoule, je n'aime pas trop l'humour British également, les Monty Python ça ne me fais même pas sourire alors que la plupart des gens me disent tout le temps mais c'est génial, c'est culte et blablabla, pas pour moi perso, mais j'avoue que "Shawn of the Dead" ma bien éclater, parce que outre l'humour les effets spéciaux sont foutrement bien fais et c'est bien crade aussi, éclatage de gueule, et tout ce qui ferais un film de zombie bien ragoutant comme j'aime, mais je peux comprendre qu'on n'accroche pas aussi.

Sinon d'autres films d'horreur ou Gore sont traités avec de l'humour et sont terriblement mortel, vous devez oubliez les "Brain Dead" et autres "Bad Taste", qui sont vraiment excellent et quand on voit comment ils ont été réalisés c'est encore plus fou, genre Jackson pour Bad Taste à mis quatre pige à le tourné avec ses potes, mais uniquement les week End suivant l'emploi du temps de chacun et les problèmes que cela engendre, et les moyen merdiques pour s'en sortir sont plutôt cocasses.
Bref, sinon, je le redis le second degré de "Scream" et tout ce qui suis comme slasher ridicules, sans moi, l'essence même du cinéma de peur n'y est pas, la palme revient au merdique "Promenons nous Dans Les Bois", le summum en matière de croûte.

Par contre une question comme ça au passage, que pensez vous de Cabin FEVER (fièvre noire)?

Lundi 30 Avril 2012 - 20:16:01
Ah si j'oubliais, tu viens de m'y faire penser, Un Poisson Nommé Wanda fait parti de mes films cultes, un des rares british drôles que j'aime bien. Par contre oui, au risque de passer sur le bûcher, les films des monthy ça m'en touche une sans faire bouger l'autre (la vie de Brian entre autre, ). Sympa l'anecdote sur Bad Taste. Sinon pas vu Saturday Cabin FEVER .

Lundi 30 Avril 2012 - 20:20:39

citation :
Ghoule dit : En purs termes d'adaptation, ça te parait mauvais toi? (moi je me souviens plus trop bien de l'anime j'dois dire)

Je ne sais pas au niveau de l'histoire mais bon c'était mon dessin animé fétiche. Pour moi Albator, il a la tête du dessin animé. J'ai peur d'être déçue et d'avoir du mal à passer le cap de la nouvelle animation.

Lundi 30 Avril 2012 - 20:23:05
bad taste et brain dead c'est du Gore, et dans le Gore un humour bien féroce permet de faire des choses affreuses dans une bonne humeur contagieuse et éviter le malaise des films comme "a serbian ...." et les snuff ou pseudo snuff.

C'est affreux et en plus on se marre, c'est la différence entre le Gore et l'horreur pour moi.

pour moi hein, je dicte pas les codes0

Lundi 30 Avril 2012 - 20:30:21
@ Derivation j'ai le même pb avec DBZ (et DB)mon anime de jeunesse (et je regarde encore mes vieilles VHS de Broly le super guerrier) Ils me l'ont massacré complet. C'est pas des kaméha, c'est des boules puantes leurs truc.

@ Doc oui d'ailleurs une de mes plus grosse crise de rire devant une scène bien moche, c'est Irreversible quand Dupontel fracasse la bouche de l'autre à coups d 'extincteur, énorme