citation :DocteurBenway dit : j'ai beaucoup aimé "la passion du christ " aussi. si il fait un truc sur les vikings, je suis prenneur
citation :| karnivormetal dit : @Amon: Mon avis, est peut-être arrêté sur la chose j'avoue, mais je m'ennuie sévère des que ça tourne à la plaisanterie dans ce genre de films, là ou dans les films d'horreurs je trouve ça bon, exemple Evil Dead 3 (complètement barré), Shawn of the Dead, où là j'aime, va comprendre, mais bon j'ai mon avis dessus depuis un bail en plus. |
pareil, on devraient mater des films ensemble |
J'me suis fait cette réflexion aussi
Sinon pour répondre à Ghoule, je n'aime pas trop l'humour British également, les Monty Python ça ne me fais même pas sourire alors que la plupart des gens me disent tout le temps mais c'est génial, c'est culte et blablabla, pas pour moi perso, mais j'avoue que "Shawn of the Dead" ma bien éclater, parce que outre l'humour les effets spéciaux sont foutrement bien fais et c'est bien crade aussi, éclatage de gueule, et tout ce qui ferais un film de zombie bien ragoutant comme j'aime, mais je peux comprendre qu'on n'accroche pas aussi.
Sinon d'autres films d'horreur ou
Gore sont traités avec de l'humour et sont terriblement mortel, vous devez oubliez les "Brain Dead" et autres "Bad Taste", qui sont vraiment excellent et quand on voit comment ils ont été réalisés c'est encore plus fou, genre Jackson pour Bad Taste à mis quatre pige à le tourné avec ses potes, mais uniquement les week
End suivant l'emploi du temps de chacun et les problèmes que cela engendre, et les moyen merdiques pour s'en sortir sont plutôt cocasses.
Bref, sinon, je le redis le second degré de "Scream" et tout ce qui suis comme slasher ridicules, sans moi, l'essence même du cinéma de peur n'y est pas, la palme revient au merdique "Promenons nous Dans Les Bois", le summum en matière de croûte.
Par contre une question comme ça au passage, que pensez vous de Cabin
FEVER (fièvre noire)?