citation :Elvangar dit : C'est quoi que tu as trouvé mièvre, médiocre dans ce film ? (je l'avais bien aimé ce film même s'il ne me donne pas envie de l'acquérir) |
La petite histoire d'amour qui sert à rien (qui n'apporte rien en tout cas), et le combat final contre les poursuivants est complètement nul (
spoiler pourquoi tout ce périple, il suffisait de s'arrêter bien plus tôt et d'éclater tout le monde en fait, c'est ballot hein ?
fin du spoiler). Ca partait plutôt bien je trouve, mais la seconde moitié est très banale et quand on a fini le film, faut avouer qu'il n'y a pas lieu d'aller plus loin : on se fout de la BO, le film ne soulève aucun questionnement, et on ne retient aucune scène en particulier. J'attends juste au moins une de ces 3 caractéristiques en général, pas les 3, mais là y'a rien...
@korwin : Voilà. Et pour ce M:I 3 je le trouve génial. Filmé de façon assez nerveuse, pas mal de suspense, de bonnes scènes d'action (dommage qu'il n'y en a pas une grosse à la fin) et des idées originales.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !