Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Avril 2012 - 15:52:44
Tu es venue, tu as vus, tu as oublié?

Sinon, pour ma pomme: Mission Impossible III

Dimanche 29 Avril 2012 - 15:58:12

citation :
Elvangar dit : C'est quoi que tu as trouvé mièvre, médiocre dans ce film ? (je l'avais bien aimé ce film même s'il ne me donne pas envie de l'acquérir)

La petite histoire d'amour qui sert à rien (qui n'apporte rien en tout cas), et le combat final contre les poursuivants est complètement nul (spoiler pourquoi tout ce périple, il suffisait de s'arrêter bien plus tôt et d'éclater tout le monde en fait, c'est ballot hein ? fin du spoiler). Ca partait plutôt bien je trouve, mais la seconde moitié est très banale et quand on a fini le film, faut avouer qu'il n'y a pas lieu d'aller plus loin : on se fout de la BO, le film ne soulève aucun questionnement, et on ne retient aucune scène en particulier. J'attends juste au moins une de ces 3 caractéristiques en général, pas les 3, mais là y'a rien...

@korwin : Voilà. Et pour ce M:I 3 je le trouve génial. Filmé de façon assez nerveuse, pas mal de suspense, de bonnes scènes d'action (dommage qu'il n'y en a pas une grosse à la fin) et des idées originales.

Dimanche 29 Avril 2012 - 23:19:41

Bonne comédie sympathique, un Luchini toujours aussi bon et des actrices espagnoles rafraichissantes. Le film oscille entre comédie sentimentale et sociale. On peut regretter les gros clichés par contre.

Dimanche 29 Avril 2012 - 23:25:17
J'ai bien aimer ce film, luchini égale à lui même, bon film.

Largo Winch 2

Bon, bah, même constat que le premier en pire, mou et chiant, scènes d'actions très peu palpitante, Tomer Sisley dans le rôle de Winch n'est pas crédible je trouve, Sharon Stone fais de la figuration et viens encaisser son chèque, rien à sauver, je me suis fait chier à en mourrir, même Quantum Of Solace est mieux, un genre de James Bond sous exomil, inintéressant au possible, bref à oublier pour ma part.

Dimanche 29 Avril 2012 - 23:31:12

Apocalypto

Je le trouve très bon ce film, bien que le début soit un peu long. Par contre la seconde partie est vraiment excellente, une ambiance palpable, un suspens de bout en bout, et une fin vraiment bien trouvé. Et l'idée de le mettre en langue d'époque est très bonne.

Dimanche 29 Avril 2012 - 23:41:01
C'est le film sur les Incas? (ou les olmèques-toltèques- maya- aztèques-pastèque). Faut que je le mate celui ci.

Dimanche 29 Avril 2012 - 23:41:42
Oui oui c'est bien ça ! 0

Dimanche 29 Avril 2012 - 23:42:55
Ok thx.

Lundi 30 Avril 2012 - 03:18:33

citation :
karnivormetal dit : 
Largo Winch 2

Bon, bah, même constat que le premier en pire, mou et chiant

M'étonne pas, déjà que le premier m'avait paru ennuyeux ...

WYATT EARP

Comme d'hab, Costner est égal à lui-même, un acteur que j'aime beaucoup... parait qu'il y a une version 2012 mais le casting m'emballe pas ...

Lundi 30 Avril 2012 - 04:48:31
j'ai tenu 10 min pour largo wintch, ça me fais gerber ces films -là.

rafraichissant "les femmes du 6 ème" j'aime bien lucchini aussi.

Et j'avais trouvé l'idée de mel gibson juste terrible pour "apocalypto" surtout comme Dis plus haut la deuxième partie avec la découverte de la cité et de leur rites, c'étais à couper le souffle et quoiqu'on en pense, ça n'avait jamais été fait avant.