Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Avril 2012 - 20:30:08
"From the director of Old Boy" ? C'est la Sasori Coréenne ?

Mardi 17 Avril 2012 - 20:48:41
Je sais pas ce que c'est Sasori mais la trilogie de la Vengeance est excellente, les 3 films valent le coup.

Mercredi 18 Avril 2012 - 00:05:48
La Ligne Rouge

Mercredi 18 Avril 2012 - 13:06:48

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
"From the director of Old Boy" ? C'est la Sasori Coréenne ?

Hum non je ne crois pas. Ca aurait pu vu le titre, c'est surtout du Park Chan Wook pur jus. 0

citation :
Bloodsong dit :
Je sais pas ce que c'est Sasori mais la trilogie de la Vengeance est excellente, les 3 films valent le coup.

Cest un perso récurrent dans le ciné asiat', un peu comme Wong Fei Hung (en comparaison on cite souvent François Pignon).
Et je plussoie, c'est vraiment une super trilogie, quelle mise en scène ! Après faut aimer ce côté à la fois grave et surréaliste.
C'était le 2è visionnage pour ma part de Lady Vengeance, c'est pas de trop en fait.

Mercredi 18 Avril 2012 - 13:21:46

citation :
Fiction dit : La Ligne Rouge

alors ?

Mercredi 18 Avril 2012 - 13:59:16

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
Fiction dit : La Ligne Rouge

alors ?

Ca ne vaut pas un classique ça c'est sûr ! Pour ma part je trouve que c'est une merde , trop de blabla autour de ce film à cause du casting . Je préfère me mâter pour la 100 ième fois un Soldat Ryan ou un Platoon au moins je suis sûr de pas perdre mon temps . Mais c'est un film qui a eu beaucoup d'avis mitigés . Voila le mien .

Mercredi 18 Avril 2012 - 18:00:59
Moi je le trouve fort bien au contraire. Rien à voir avec le casting d'ailleurs. Mais plutôt l'interrogation qui s'en dégage : comment on peut en arriver là ?

D'ailleurs je n'ai vu ni Platoon ni Le soldat Ryan, faudra bien que je m'y mette un jour...

Mercredi 18 Avril 2012 - 18:03:56
Chouette un débat sur La Ligne Rouge. Ca faisait longtemps.

Mercredi 18 Avril 2012 - 18:04:55

citation :
morgothduverdon dit : Moi je le trouve fort bien au contraire. Rien à voir avec le casting d'ailleurs.Mais l'interrogation qui s'en dégage : comment on peut en arriver là ?

+ 1

Mercredi 18 Avril 2012 - 18:19:20
platoon c'est un film à voir.

Mais la ligne rouge c'est un putain  de film 

citation :
Chouette un débat sur La Ligne Rouge. Ca faisait longtemps

piiire 0