Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 02 Avril 2012 - 19:48:34
ça me fait penser à cette BD, ça aurait pu devenir un film aux effets "splendide" (The Mask ^^) dans la lignée de King Kong ou Tarzan remarque --'

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120402075825961061.jpg]

Lundi 02 Avril 2012 - 19:51:14
rahan ??? toute mon enfance0
 
avec Spectral
 

 
 
EDIT/
 
personne ne lisait la série Gore ????
 

 
je les avais tous, une vraie mine d'or pour des scénars de films d'horreurs

Lundi 02 Avril 2012 - 19:55:24
@HydroMhel Spielberg a fait tintin il y a bien un autre dingo qui va fair Rahan quand même ... Je parie que le prochain sera David Lynch qui signera l'adaptation de Pif et Hercul .

Lundi 02 Avril 2012 - 19:59:33

citation :
DocteurBenway dit : rahan ??? toute mon enfance0
 
personne ne lisait la série Gore ????
 

 
je les avais tous, une vraie mine d'or pour des scénars de films d'horreurs



Pas idée de laisser des gamins lire des trucs pareil. Après ça donne des metalleux qui écoute du Canibal Corpse. Une honte.

Rahan

Mais les adaptations de BD ça me fait toujours un peu flipper. Souvent c'est franchement n'importe quoi ou franchement niais.




Lundi 02 Avril 2012 - 20:02:41
 le meilleur
 
 

 
et celui-ci pour expliquer ce qu'on peut bien trouver de bon dans le Gore et qu'on est pas des psychopathes pour autant.0

Lundi 02 Avril 2012 - 20:34:22
j'aurais pas cru que cette BD serait aussi connu, c'était la collection de mon père, mais j'aurai été traumatisé avec des série comme Gore, déjà que j'ai fait des cauchemars des T-rex de Jurassic Park...

Par contre j'ai été élevé au fluide glacial...alors je peux pas critiquer les éducations hasardeuse,

mais tintin quelle daube, je ne suis pas aller voir le film, le 3d est une insulte au dessin !

mais en film avec quelques références sympas, enfantine et à pic voici : Last Action Héro

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120402084356213862.jpg]

(j'ai adoré le film et dieu sait à quel point je hais schartzeneger)

Lundi 02 Avril 2012 - 22:07:30

MISSION IMPOSSIBLE III


Lundi 02 Avril 2012 - 23:44:17

 
Mr And Mrs Smith
 
Toujours un plaisir de la revisionner.

Mardi 03 Avril 2012 - 00:26:44

The Dark Knight

J'espère quand même que Nolan va offrir plus de spectacle visuel pour le prochain et dernier épisode de sa saga. Le passage de la poursuite dans Gotham est sympa, mais à part ça il faut avouer que c'est plus la psychologie, le jeu d'acteur de Ledger en Joker et l'atmosphère pesante qui s'instaure au fil du plan du Joker qui confèrent de l'intérêt.


Mardi 03 Avril 2012 - 00:34:48