Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Avril 2012 - 11:32:00
Héhé ouais il est terrible ce film, le moment où il est sur scène et fait semblant de chialer, en fait il éclate de rire il est trop content

Lundi 02 Avril 2012 - 01:21:44
Le Dictateur

Sur les conseilles du paternelle . J'ai vraiment apprécier , bien que c'est le premier du genre que je regarde .

Lundi 02 Avril 2012 - 13:03:46

citation :
myersmichael dit :
La scène d'intro de Volte face déchire mais John Woo n'a fait que reprendre ce qu'il avait déja fait dans The Killer dans la scène de l'église ( musique , hirondelles qui s'envolent et scènes au ralentis ) . Sinon on a le droit a une performance dans le jeu d'acteur de Cage et Travolta .
Autant j'ai trouvé N. Cage très bon et très pro, autant Travolta ben non. M'a pas convaincu du tout dans ce(s) rôle(s) très premier degré.
Je crois qu'il était surtout bien 'bankable' sur la période post-Pulp Fiction, il a d'ailleurs enchaîné pas mal de films orientés Action sur cette période (alors qu'il en était à la série des "Allo Maman"...).

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :  
Les 8 diagrammes de Wu-Lang. Cité par Krakoukass (je crois) comme un classique du genre, je voulais le voir. Bon, ça a mal vieilli, et surtout c'est du sous-La 36ème chambre de Shaolin. Heureusement que la prestation de Gordon Liu est toujours spectaculaire.
  0 
En même temps la 36è c'est un peu ce que la Shaw a fait de mieux.

Lundi 02 Avril 2012 - 13:23:12
Putain les "Allo Maman ..." J'avais oublié cette merde . Sinon Travolta dans Volte Face je le trouve pas trop mal dans le rôle de Castor Troy malgré que je suis pas du tout fan de Travolta .

Lundi 02 Avril 2012 - 17:43:15
En parlant de Pulp Fiction, un autre film sans morale précise mais vraiment...divertissant disons, à voir au moins une fois dans sa vie :

True Romance :

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120402055006353037.jpg]

(par contre j'expérimente le concept d'hébergement d'image sur forum...j'espère ne pas me ridiculiser)

Lundi 02 Avril 2012 - 19:26:31
Dar l'invincible (1982)
avec Marc Singer (hero de la serie V )

Un confrère a Conan le Barbare moins violent et moins musclé mais très mysterieux et magique ce Dar . Peut être un confrère a Jim Elisson (the Sentinel) vu ses pouvoirs . Il est clair que ce film a mal vieilli mais ça rappelle des souvenirs d'enfance .

Lundi 02 Avril 2012 - 19:28:04
ça me fait direct penser à ça

Lundi 02 Avril 2012 - 19:29:45
C'est exactement pareille bordel ahahah !

Lundi 02 Avril 2012 - 19:31:11
avce les dessins de frazetta 0 

edit j'ai saqué le lien, ça a tout fait pété0

Lundi 02 Avril 2012 - 19:33:58
0