Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Fevrier 2012 - 23:02:57

Merci Docteur Megalo, j'me suis bien marrer

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 00:41:58

Night Tide

Un peu longuet, mais une ambiance assez sympa, une mise en scène bien foutue pour l'époque, un scénario enchanteur et une actrice principale très mignonne.

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 00:44:22
Il date de quand ?

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 00:50:24
1961

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 00:53:10
Ah ouais pas tout jeune ...

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 12:57:47

citation :
Elvangar dit : Putain d'acteur ce Gary Oldman ...

+ 10 000 !!!! 0

Vu les évènements récents, ma femme a revoulu regarder ça pour la énième fois.....:

En plus d'avoir une superbe voix, elle est bonne !!!!! 0  Dommage.....
C'est fou de se laisser aller comme ça alors qu'elle avait tout pour elle....Mauvais mec et après mauvaises habitudes......0

Et Rihanna prend quasiment le même chemin !!!!!!!! 0

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 18:39:00
ouais ben rihanna peut bien se déchirrer le blaze et se Ruiner les muqueuses que je pleurerai pas pour elle.  0

jimi, miles oui mais elle nan.

citation :
Vu les évènements récents, ma femme a revoulu regarder ça pour la énième fois.....:
   t'as du passer une bien belle soirée 0

Remarques, hier ma femme voulait voir Million dollar baby, j'aime pas la fin, c'est trop pleurnichard.

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 18:59:34

citation :
DocteurBenway dit : ouais ben rihanna peut bien se déchirrer le blaze et se Ruiner les muqueuses que je pleurerai pas pour elle.  0

jimi, miles oui mais elle nan.

citation :
   t'as du passer une bien belle soirée 0

Remarques, hier ma femme voulait voir Million dollar baby, j'aime pas la fin, c'est trop pleurnichard.

J'm'en fous aussi de Rihanna, à part si elle veut venir dans mon plumard !!!!!!! , car elle est sacré bonne....0
Et oui, effectivement, super soirée, que j'ai passé quasiment devant l'ordi. Whitney est une belle femme, mais là, marre de ce film !!!! 0

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 19:02:29
  0

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 19:04:00
Bah moi j'aime beaucoup, bien dommage qu'elle se soit foutue en l'air...