Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Mars 2012 - 22:33:44

citation :
morgothduverdon dit : Vivement Bilbo le Hobbit

Ah merci. Tous ces posts m'ont donné envie de les revoir alors que j'ai d'autres trucs à voir, voilà une motivation pour attendre, attendons d'abord The Hobbit. (Et Prometheus, même si c'est plus le même contexte.)

Mercredi 21 Mars 2012 - 22:34:25
personne n'avait vu la première adaptation au ciné ou ils expérimentaient une technique de superposition d'un dessin animé et d'un film ?

Mercredi 21 Mars 2012 - 22:35:25
Ah si ! Je l'avais loué à mon vidéo futur en étant petit, mais je ne m'en rappel plus.

Mercredi 21 Mars 2012 - 22:40:51
J'en avais entendu parler, mais jamais vu. Par contre je croyais que c'était 100% dessin animé. Et c'est les 3 tomes en un Seul film non ?

Mercredi 21 Mars 2012 - 22:41:43
c'est vieux je m'en rappelle plus, je l'avais vu à sa sortie alors ça date.

Jeudi 22 Mars 2012 - 05:50:20
SPIDERMAN 1 

L'homme araignée.
Ce soir je regarde le numéro 2.

Jeudi 22 Mars 2012 - 17:07:30

Super Mario Bros

J'hésite un peu à la classification de ce film, soit un nanar volontaire totalement assumé, soit le projet d'un réalisateur dopé au crack qui pensait "que c'était possible", bref un film a voir par curiosité maladive.

Jeudi 22 Mars 2012 - 17:23:03

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : J'en avais entendu parler, mais jamais vu. Par contre je croyais que c'était 100% dessin animé. Et c'est les 3 tomes en un Seul film non ?

Nop, c'est pas les trois tomes mais les deux premiers. Très bon dessin animé dans mes souvenirs.

Jeudi 22 Mars 2012 - 18:07:00

citation :
DocteurBenway dit : personne n'avait vu la première adaptation au ciné ou ils expérimentaient une technique de superposition d'un dessin animé et d'un film ?

Je le possède en K7 vidéo ! Je regrette que mon lecteur k7 ne fonctionne plus du coup ..

Jeudi 22 Mars 2012 - 20:07:17

citation :
Farrel dit :
Super Mario Bros

J'hésite un peu à la classification de ce film, soit un nanar volontaire totalement assumé, soit le projet d'un réalisateur dopé au crack qui pensait "que c'était possible", bref un film a voir par curiosité maladive.

J'avais vu ce film au cinéma quand j'étais gamin, comme beaucoup je pense.

Aujourd'hui, j'ai regardé:

Bien foutu et intéressant, ça manquait juste un peu de baston et de gunfights à mon goût.
L'élection d'un chef de Triade est limite plus civilisée qu'une élection de président ici
Je regarderai le deuxième dans la semaine.