Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Mars 2012 - 18:00:06
Faudra que je le mate celui-ci, j'aime beaucoup Auteuil ...

Dimanche 18 Mars 2012 - 18:24:08
il est bien sombre ce polar.

Dimanche 18 Mars 2012 - 18:28:22
@ Deriv',c'est Total Western le film avec Le Bihan,c'est vrai qu'il est bon celui-là.

Dimanche 18 Mars 2012 - 21:27:15
@Metalsteeler: Oui c'est bien ça. Vraiment bien comme film.

Question à 100pts: Pourquoi dans la plupart des policiers, thriller et assimilés, dans 95% des cas, les bons flics sont des épaves, alcooliques, divorcés (ou femme et enfants morts),asociales, à la limite du Suicide ou de l'hopital psy? On peut pas résoudre des enquêtes si notre vie n'est pas un marasme complet? Ca m'a toujours étonné.

Dimanche 18 Mars 2012 - 21:42:30

MR. BROOKS

Lundi 19 Mars 2012 - 01:07:07

Buffalo 66

Étonnant. Une étrange histoire d'amour entre un type qui vient de sortir de taule et la fille qu'il a enlevé pour donner le change devant ses parents. Le tout avec une ambiance assez marquante, une mise en scène très originale et des personnages bien barrés. Au final c'est un bon film, mais qui laisse un peu perplexe. Bizarre, bizarre.

Lundi 19 Mars 2012 - 06:31:35

citation :
DerivationTNB dit : @Metalsteeler: Oui c'est bien ça. Vraiment bien comme film.

Question à 100pts: Pourquoi dans la plupart des policiers, thriller et assimilés, dans 95% des cas, les bons flics sont des épaves, alcooliques, divorcés (ou femme et enfants morts),asociales, à la limite du Suicide ou de l'hopital psy? On peut pas résoudre des enquêtes si notre vie n'est pas un marasme complet? Ca m'a toujours étonné.

parceque les gens se feraient chier à regarder un film ou tout va bien et ou les pti zoziaux gazouillent, alors pour que se soit marrant, faut que tout soit bien perrave.0

Sinon au niveau statistiques, les flics ont plus de divorces et de suicides.je pense que ça viens de là.

Lundi 19 Mars 2012 - 09:50:21
Parce que c'est très marrant de voir des flics dans la merde

Lundi 19 Mars 2012 - 13:33:06

citation :

citation :
DocteurBenway dit :

parceque les gens se feraient chier à regarder un film ou tout va bien et ou les pti zoziaux gazouillent, alors pour que se soit marrant, faut que tout soit bien perrave.0

Sinon au niveau statistiques, les flics ont plus de divorces et de suicides.je pense que ça viens de là.

L'enquête peut être glauque et palpitante et tout et tout avec un flic qui avait un vie pépère jusque là. Non parce que c'est un peu lassant d'avoir toujours le même profil psychologique ça donne une sensation de déjà vue à tous les thrillers.

Lundi 19 Mars 2012 - 17:25:38
spa faux. Remarques, le cliché du flic bien dans ses basquettes, bon père de famille et mari aimant qui va se retrouver dans la mèmèrde grave est pas mal usité aussi. 0