Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Mars 2012 - 16:54:34
il est a voir.

Dimanche 18 Mars 2012 - 17:03:44
Go Fast

J'aime bien l'acteur principal. Le film est bien fait, ça bouge et c'est pas irréaliste (genre j'esquive 50 balles à la seconde).
La cité où il a été tourné, j'y ai fait mon stage de Dess (1998). Et bien rien n'a changé...

Dimanche 18 Mars 2012 - 17:08:37
moi aussi j'ai bien aimé son coté réaliste  0

c'est un bon acteur roschdy zem

Dimanche 18 Mars 2012 - 17:13:02

citation :
DocteurBenway dit :  

Il était excellent dans A bout Portant. Très bon film d'ailleurs.

Dimanche 18 Mars 2012 - 17:25:44
exact, je l'ai trouvé très convaincant aussi. J'ai bien aimé la scène à gare de l'est.
Ca me parle 0

Dimanche 18 Mars 2012 - 17:28:46

citation :
DerivationTNB dit :

citation :
DocteurBenway dit :  

Il était excellent dans A bout Portant. Très bon film d'ailleurs.

J'ai préféré la prestation de Gilles Lellouche. Mais excellent thriller français oui, j'ai juste adoré et pourtant je suis méfiant avec les films d'action français.

Dimanche 18 Mars 2012 - 17:39:34
moi aussi mais depuis un moment ils sont en constante amélioration et à contrario, les films US on tendances à m'énerver.

Un autre qui tenait bien la route c'est
"ne le Dis à personne"

Dimanche 18 Mars 2012 - 17:46:46

citation :
DocteurBenway dit : exact, je l'ai trouvé très convaincant aussi. J'ai bien aimé la scène à gare de l'est.
Ca me parle 0

La poursuite dans le métro?

@Azertome: Gilles Lellouche grand acteur.

J'avais déjà bien accroché au thriller français avec 36 Quai des Orfèvres et un autre dont je garde un bon souvenir. C'était un film avec Samuel Le Bihan, des petits délinquants dans une espèce de ferme de la dernière chance perdu au milieu de nul part qui voient débarquer une bande de vrais truands. Le nom m'échappe.

Dimanche 18 Mars 2012 - 17:49:39

citation :
DerivationTNB dit :
J'avais déjà bien accroché au thriller français avec 36 Quai des Orfèvres et un autre dont je garde un bon souvenir. C'était un film avec Samuel Le Bihan, des petits délinquants dans une espèce de ferme de la dernière chance perdu au milieu de nul part qui voient débarquer une bande de vrais truands. Le nom m'échappe.

Bien accroché à 36 Quai des Orfèvres et le film avec Samuel Le Bihan, ça m'parle mais me souviens plus du titre...

Dimanche 18 Mars 2012 - 17:53:07
+1 pour 36 quai des orfèvres

sinon MR73 est très bon aussi