Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Mars 2012 - 20:25:58
'dem, pas plus que ça pour ma part. (follows mode)

Lundi 12 Mars 2012 - 20:47:23
Ah quand même je croyais que tout le monde trouvait se film ultime. Pareil, un bon film, mais sans plus. Dans le genre "soldat Américain de retour au pays", Voyage au bout de l'enfer est beaucoup plus marquant je trouve.

Lundi 12 Mars 2012 - 20:50:07
longtemps culte "voyage au bout de l'enfer"

Lundi 12 Mars 2012 - 20:55:33

citation :
DocteurBenway dit : longtemps culte "voyage au bout de l'enfer"

Pourquoi longtemps ? Il l'est toujours !

Lundi 12 Mars 2012 - 20:57:10

citation :
DocteurBenway dit : longtemps culte "voyage au bout de l'enfer"

Un putain de film ! DeNiro et Walken sont trop fort dans ce film . Quand j'ai vu ce film vers 13 , 14ans j'étais sur le fiacre car je m'attendais pas du tout a ça .

Lundi 12 Mars 2012 - 21:10:06
je devrais le regarder encore une fois tiens, ça fait longtime.

@ azertome > yes, il l'est toujours.0

Lundi 12 Mars 2012 - 21:11:15
Ouf, me voila rassuré

Lundi 12 Mars 2012 - 23:17:45

Grosse claque, un thriller d'anticipation, si je puis dire, de très haut niveau. Une atmosphère réussite des plus chaude et des plus réaliste. Et oui, à l'époque c'était de la science fiction mais maintenant presque plus , un film en avance sur son temps, qui n'a pas mal vieillit. J'aurais tendance à employer le mot chef d'oeuvre ! A voir absolument.

Lundi 12 Mars 2012 - 23:24:02
terrifiant et émouvant ce Soleil Vert, j'adore ce film bordel .

Mardi 13 Mars 2012 - 12:43:36

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Ah quand même je croyais que tout le monde trouvait se film ultime.
Ben il n'y a que Eternalis qui a employé le mot "excellent"... 0

citation :
Pareil, un bon film, mais sans plus. Dans le genre "soldat Américain de retour au pays", Voyage au bout de l'enfer est beaucoup plus marquant je trouve.
0
Perso j'ai pas du tout perçu Gran Torino comme un film de "soldat Américain de retour au pays", j'vois pas bien le rapport entre les 2 pour le coup. 0

Stupeur et Tremblements (2002)

Une bonne démonstration par l'absurde, bien cynique. 0