Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Mars 2012 - 12:44:59

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Ah quand même je croyais que tout le monde trouvait se film ultime.
Ben il n'y a que Eternalis qui a employé le mot "excellent"... 0

Il avait quand même était très bien accueilli et j'en ai vu beaucoup sur ce forum en parler de manière très élogieuse.
Il est très bon oui, mais ça en reste là selon moi.

Mardi 13 Mars 2012 - 16:31:45
La bête de guerre (1988)
de Kevin Reynolds (187 code meurtre , Robin des bois )
avec Stephen Baldwin ,steven Bauer (mani dans scarface) et george Dzundza (voyage au bout de l'enfer,Basic instinct)

Bon film sur la guerre d'Afghanistan .

Mardi 13 Mars 2012 - 17:10:38

citation :
Azertome dit :
Grosse claque, un thriller d'anticipation, si je puis dire, de très haut niveau. Une atmosphère réussite des plus chaude et des plus réaliste. Et oui, à l'époque c'était de la science fiction mais maintenant presque plus , un film en avance sur son temps, qui n'a pas mal vieillit. J'aurais tendance à employer le mot chef d'oeuvre ! A voir absolument.

Il m'a marqué ce film, pour moi on y va tout droit (mode on est tous foutu).
La scène ou sol meurt et regarde le film est superbe.

Ce film et THX1138 m'on carrément marqué étant môme.

Mardi 13 Mars 2012 - 18:37:42
Effectivement !
Et la scène où ils font un ''vrai'' repas est excellente aussi !

Mardi 13 Mars 2012 - 19:13:33

Munich - Steven Spielberg (2006)

Très très très bon. Très dur aussi, mais putain de bon film.

ça tourne autour des attentats aux JO de Munich en 1972. L'histoire d'un gars engagé comme agent libre pour éliminer des présumés chefs terroristes qui organisent des attentats, à partir de différents lieux en Europe.

Un univers où chacun a ses petits secrets, chacun est double, et tout le monde prit dans le tourbillon de haine incontrôlable entre plusieurs peuples. Et pourtant, tous, faisant des choses terribles, sont des êtres humains.

À voir.

Music by John Williams. Rien à voir avec Star Wars, Les dents de la mer ou Indiana Jones cela dit.

Mercredi 14 Mars 2012 - 17:20:32

Warrior

Génial, Tom Hardy m'a soufflé dans ce rôle. Joel Edgerton est bon aussi mais a moins de charisme (probablement dû au rôle). Le déroulement est bien ficelé, les 2h20 passent nickel, les combats bien tournés (mais sans aucune recherche esthétique, c'est filmé normalement). L'histoire familiale est pas non plus très originale, mais reste efficace et prenante.

Sinon pour Soleil Vert je ne peux que plussoyer, ambiance géniale, scénario haletant,... (tout a déjà été dit ^^)

Mercredi 14 Mars 2012 - 19:07:28

Middle Men

Jeudi 15 Mars 2012 - 21:12:56

Vicky Cristina Barcelona

Agréable à regarder car assez bien interprété mais sinon on reste dans du Woody Allen très basique, comédie sans réelle surprise on dira ...

Vendredi 16 Mars 2012 - 00:49:42
La Ligne Verte

Emouvant , passionant , Triste , vrai  ... Rarement un film m'a autant bouleverser .

Vendredi 16 Mars 2012 - 01:03:52
Enchaine avec la rouge.