Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Mars 2012 - 22:24:08
Les Immortels.

Samedi 10 Mars 2012 - 23:01:34
bon, pas de comentaires......> ça veut dire que c'était pas terrible nan ?

Dimanche 11 Mars 2012 - 08:32:16
la trilogie Jason Bourne.

De l'action, un peu de suspense, un bon scénario....Bref, les 3 films se laissent regarder sans temps mort !!!.....

Dimanche 11 Mars 2012 - 11:39:16
Inception

Pas mal , mais il me faudra d'autres visionnages pour cerner toutes les ficelles du film .

Dimanche 11 Mars 2012 - 11:48:22

citation :
Fiction dit : Inception 
Pas mal , mais il me faudra d'autres visionnages pour cerner toutes les ficelles du film .

Ouais, je suis sorti de la salle de ciné en me disant "pas mal" et quand je l'ai revu en dvd je l'ai regardé 3 fois en deux jours, puis régulièrement les semaines suivantes ! Le dernier film que j'ai regardé tant de fois ça devait être Jurassic Park quand j'étais gosse...

Dimanche 11 Mars 2012 - 12:16:43
le premier coup que je l'ai vu, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans. Mais la deuxième fois et la troisième totalement.

Dimanche 11 Mars 2012 - 12:57:15

citation :
DocteurBenway dit : le premier coup que je l'ai vu, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans. 

C'est pas que j'ai vraiment eu du mal a me plonger dans le film , mais le scénario de ce dernier est vraiment complexe quand meme . Donc ça me rassure de voir que je ne suis pas le Seul a avoir besoin de plusieurs visionnages

Dimanche 11 Mars 2012 - 13:43:37
Moi je l'ai vu une seule fois et pas jusqu'a la fin , il m'avait trop gonflé ce film , il faudrait peut etre que je me force a le revoir mais j'ai vraiment trop de mal avec DiCaprio aussi , mais bon je vais quand même réessayer .

Dimanche 11 Mars 2012 - 13:54:51

citation :
myersmichael dit : Moi je l'ai vu une seule fois et pas jusqu'a la fin , il m'avait trop gonflé ce film , il faudrait peut etre que je me force a le revoir mais j'ai vraiment trop de mal avec DiCaprio aussi , mais bon je vais quand même réessayer .

Dans ce film y'a pas de raison je trouve, il est loin le gamin de Titanic...

@Fiction : En fait à bien y réfléchir c'est surtout le concept, et ses règles, qui est assez complexe (dans un rêve le temps passe différemment, on peut emboîter les rêves et donc ça allonge à chaque fois le temps pour l'esprit, etc.) du coup il se passe des choses à 3 places en même temps et il faut s'y retrouver (cela dit c'est sacrément bien mis en images je trouve). Le scénario, au final, c'est jamais qu'un type recherché dans plusieurs pays qui veut pouvoir rentrer en Amérique pour revoir ses gosses et qui vole des informations avec un système révolutionnaire pour le compte de personnes très puissantes. C'est ça que je trouve génial, l'intrusion dans les rêves et les règles qui s'en suivent créent un tas de problèmes sous-jacents qui font qu'on oublie limite la trame principale jusqu'à ce qu'on sorte du rêve...

Dimanche 11 Mars 2012 - 14:02:29
J'ai pas vu que Titanic avec DiCaprio . C'est comme ça , j'aime pas cet acteur .