Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Mars 2012 - 15:08:13
Ben normal, il est carrément mou, Shining.

Jeudi 08 Mars 2012 - 17:59:20
Misery,j'ai beaucoup aimé le film,mais c'est sûr que par rapport au bouquin c'est rien.
La Ligne verte,le film est génial.
Sinon je vous recommande une autre adaptation d'un  bouquin de King,c'est "Christine"réalisé par John Carpenter.Je n'ai pas lu le bouquin mais le film est vraiment pas mal.  http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1164.html

Jeudi 08 Mars 2012 - 18:54:01

C'est pas un film mais un spectacle des Monty Python.
Ah qu'ils sont cons !

Jeudi 08 Mars 2012 - 19:03:29

citation :
Doctor_Megalo dit : Ben normal, il est carrément mou, Shining.

soit maudit sur 7 générations 0

Jeudi 08 Mars 2012 - 19:43:15

Jeudi 08 Mars 2012 - 21:32:32

citation :
Azertome dit :
The Mist il est génial, mais j'ai pas lu le livre par contre

Lis-le, Darabont a réussi à faire mieux que le livre, et c'est une sacrée prouesse

En revanche, pour La Ligne Verte, c'est du quasi littéral, même les répliques (je l'ai vu et lu en même temps). Très belle adaptation, ultra fidèle.

Vendredi 09 Mars 2012 - 00:07:16

Les Noces Rebelles

Pas mal. Sorte de présentation de l'autre versant du rêve américain, avec un couple dans l'Amérique des années 50, soudainement frappé par la monotonie de leur vie, quand bien même ils se pensaient comme des êtres d'exception ... Je regrette juste que le film soit un peu longuet et à certains moments un peu plat (mais bon en même temps c'est du drame social donc forcément ...) mais le tandem DiCaprio / Winslet est tellement bon qu'il parvient à nous faire oublier ces quelques moments trop passifs.

Vendredi 09 Mars 2012 - 00:36:28
Vertical Limit

Trop long , trop vide , trop cliché et un manque d'action évident .

Samedi 10 Mars 2012 - 12:53:23
Rose Red

Le Fléau

Encore du King avec Rose Red et le Fléau , ces films mon particulièrement marqué car vu vers l'age de 10 ou 12 ans a l'époque ou M6 passait tous les téléfilms de King (ça,les Tommyknockers ,la Tempête du siecle etc ...) je m'en souviens encore . Petite préférence pour le Fléau avec Gary Sinise et Miguel Ferrer . Ca m'a fait plaisir de les revoirs.

Samedi 10 Mars 2012 - 15:24:49

Les Arts Martiaux de Shaolin (1986)

4è long-métrage de Jet Li comme acteur, et si j'en crois wiki "seule collaboration entre Liu Chia Liang et Jet Li". Titre un peu bidon puisque peu de scènes se passent au monastère, en revanche les bastons sont sympas.