@Myersmichael :
Le pape est mort, et un nouveau est élu, mais il ne semble pas prêt à affronter le poids d'un telle responsabilité. Il déprime, il a des peurs et des angoisses. Des milliards de personnes attendent la venue du nouveau pape au balcon. Voilà le spitch.
C'est une comédie dramatique on va dire, le film passe des moments de rigolade à des moments de tristesse. Moi aussi ça ne me disais trop rien un film avec le pape, mais je ne savais pas trop quoi regarder et comme j'ai vu que c'était de Moretti avec Piccoli j'me suis
Dis : ''Allez fonce, on verra bien.''
C'est pas mal comme je l'ai
Dis, mais il y a une scène mémorable dans ce film c'est quand les cardinaux font du Volley-ball
Pour Polisse pareil que Doc', vraiment très bon ce film.
Pour Ultimate Game c'est comme souvent maintenant, idée intéressante mais pas à la hauteur de la réalisation. Trop hollywoodien dans un sens, et des fois il y a des choix de réalisation incompréhensible. Comme par exemple une scène d'action de quelques secondes où il y a une musique classique pendant qu'une voiture explose. Aucun intérêt et voilà. Dommage
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.