Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Août 2019 - 22:26:38

Bah tiens, je l'ai découvert aujourd'hui aussi. Au milieu de plein de films de Horror/Folk (oui, on en invente de ces étiquettes).

Je testerai, je pense. Ai regardé Wicker Tree, une suite/reboot de Wicker Man avec Christopher, par Robin Hardy mais sans Christopher Lee...

C'était... pas terrible. Mieux que la merde avec Nicholas Cage, mais bon.

Mercredi 07 Août 2019 - 08:52:52

Pour November (superbement filmé en Noir et blanc au passage) je n'étais pas très enthousiaste aprés la première scène totalement délirante,  à ce moment précis je me suis dit que j'allais encore perdre 2H00 de ma vie...Heureusement je n'ai pas fait l'erreur de tout bazarder et me suis laissé transporter en ces temps reculé où anciennes croyances et christianisme se mêlaient....

Mercredi 07 Août 2019 - 11:59:21

ça a l'air particulier mais interessant.

Lundi 19 Août 2019 - 09:51:40

Apocalypse Now

Si le blu-ray trouvé pour une bouchée de pain traînait dans un coin depuis 2 ans, c'est que je me doutais bien que ça ne me plairait pas. Autant certains codes ou certaines histoires peuvent me plaire en bouquins, autant en cinéma c'est quitte ou double et si je n'entre pas dans l'ambiance ou le délire, c'est totalement foutu. J'aurai donc vu "Apocalypse Now" une fois dans ma vie, et comme pour "Full Metal Jacket", j'ai pas aimé et je me suis emmerdé.

Faudra plutôt que je me revoie "Stalingrad".

Lundi 19 Août 2019 - 10:04:39
AmonAbbath dit : Apocalypse NowSi le blu-ray trouvé pour une bouchée de pain traînait dans un coin depuis 2 ans, c'est que je me doutais bien que ça ne me plairait pas. Autant certains codes ou certaines histoires peuvent me plaire en bouquins, autant en cinéma c'est quitte ou double et si je n'entre pas dans l'ambiance ou le délire, c'est totalement foutu. J'aurai donc vu "Apocalypse Now" une fois dans ma vie, et comme pour "Full Metal Jacket", j'ai pas aimé et je me suis emmerdé.Faudra plutôt que je me revoie "Stalingrad".

Tiens c'est marrant, je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai acheté le film en DVD il y a quelques années, juste pour le voir et le revoir. Mais en réalité, je ne l'ai visionné qu'une seule fois et pareil que toi, je me suis fais royalement chier. Je le trouve trop long, mal monté, chiant.

En matière de films de guerre, ceux que je considère comme des chefs d'oeuvre resteront à jamais Full Metal Jacket et surtout Hamburger Hill.

Lundi 19 Août 2019 - 10:11:41
King_Triton dit : Pour November (superbement filmé en Noir et blanc au passage) je n'étais pas très enthousiaste aprés la première scène totalement délirante,  à ce moment précis je me suis dit que j'allais encore perdre 2H00 de ma vie...Heureusement je n'ai pas fait l'erreur de tout bazarder et me suis laissé transporter en ces temps reculé où anciennes croyances et christianisme se mêlaient.... 

Ca a l'air d'enfer, ce truc, au vu du trailer. Ca se visionne ou ?

Lundi 19 Août 2019 - 21:55:36

pour Apocalypse, dites vous que vous êtes passé a coté du film les mecs, et essayez une autre fois, luné autrement.........ce film est monstrueux.

@ le moustre >> ben je l'ai chopé sur ZT  ou extrem DL...je sais c'est mal mais bon........

Mardi 20 Août 2019 - 14:16:35
Arioch91 dit :
AmonAbbath dit : Apocalypse Now
Si le blu-ray trouvé pour une bouchée de pain traînait dans un coin depuis 2 ans, c'est que je me doutais bien que ça ne me plairait pas. Autant certains codes ou certaines histoires peuvent me plaire en bouquins, autant en cinéma c'est quitte ou double et si je n'entre pas dans l'ambiance ou le délire, c'est totalement foutu. J'aurai donc vu "Apocalypse Now" une fois dans ma vie, et comme pour "Full Metal Jacket", j'ai pas aimé et je me suis emmerdé.Faudra plutôt que je me revoie "Stalingrad".
Tiens c'est marrant, je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai acheté le film en DVD il y a quelques années, juste pour le voir et le revoir. Mais en réalité, je ne l'ai visionné qu'une seule fois et pareil que toi, je me suis fais royalement chier. Je le trouve trop long, mal monté, chiant.En matière de films de guerre, ceux que je considère comme des chefs d'oeuvre resteront à jamais Full Metal Jacket et surtout Hamburger Hill.  

Autant la partie avec les français n'est pas indispensable, autant "mal-monté" et Hamburger Hill un chef d'oeuvre, euh, faut consulter là. 

Mardi 20 Août 2019 - 15:05:35

Je persiste pour Hamburger Hill : pour moi c'est un classique.

Mardi 20 Août 2019 - 18:33:53

perso je peux pas comparer apocalypse...et hamburger........même si il est pas mal il arrive ps à la chevile d'apocalypse.....sérieuz, là vous êtes passé  coté d'un monument.......retentez le coup une autre fois  ;)