Jack Reacher Never Go Back
Bon ça allait au final, je ne voyais que de mauvaise critiques, alors c'est claire qu'il est bien en dessous du premier, mais le film en lui même ça va quoi.
Le perso de Tom Cruise est un peu moins bien, il joue moins de ses compétences, dans le premier il te sortait la référence d'un fusil genre un code barre de tête en l'ayant vue du coin de l’œil etc... Moins de psychologie aussi, comme l'état d'esprit du tireur dans le 1er. Son perso est plus renfermé aussi, surtout vis à vis de la gamine. Il y a des scènes de malaises entre les deux un peu trop prononcé.
Le personnage du Turner j'ai vraiment bien aimé, une nana bien entraîné qui ne tombe pas dans le badass, il est bien interprété avec du serrage de dent des tensions de muscles par ci par la. Et puis entre elle et Reacher ça ne tombe jamais dans le rose, je m'y attendais à certains passages mais le film n'a pas fait cette erreur.
Le méchant n'est visuellement pas top, mais ses capacités sont notables.
J'espérais aussi une petite course de grosse cylindré du niveau du premier, rien du tout. Les combats sont plus court, et le final plus bourrin que technique.
Ça reste sympas mais sans plus au final, mais ce n'est pas mauvais.