Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Janvier 2017 - 19:13:44

Pour moi c'est Zhou Tai

Samedi 28 Janvier 2017 - 14:23:55

The Expendables Director's Cut et VO ce coup ci, mais DVD.

Trouvé chez mon pote, je connais par coeur la version ciné mais je savais qu'il y avait une Director's Cut.

Elle ne change pas l'oeuvre au même point qu'un Abyss, mais offre quelque scène sympas et quelque blagues en plus. Ce que j'ai le plus apprécier c'est au début quand ils rentrent de mission, on les vois tous posé à leur occupations puis s'endormir. Ca parait con dit comme ça, mais ça approfondis l'équipe. Gunnar qui n'arrête pas avec son délire de Vikings est hilarant, chose totalement absente de l'autre version. Bref faudra que je me la chope cette version.

La saga est pas trop apprécier, mais pour moi c'est du caviar, les stars avec qui j'ai grandis. Puis niveau choré de baston je trouve qu'on tape dans le haut du panier.

Samedi 28 Janvier 2017 - 14:25:30

Le fossoyeur dit que c'est le meilleur des trois,le plus sérieux,le plus sombre le plus sans concessions...

Samedi 28 Janvier 2017 - 14:36:43

Il y a consacré une vidéo?

Il a raison, le deuxième est beaucoup plus tourné sur la vanne.

Le troisième oubliable, j'ai du mal avec celui je doit avouer, même si Banderas est génial. L'équipe de jeune sans background ne prend pas du tout, ce qui fait le charme de la saga, c'est le faite de connaitre les vieux films d'ou ils viennent, la plus part des blagues viennent de ça d'ailleurs. Dans les nouveaux je connais de visage que la blonde qui fait du Free Fight je crois et l'autre à moto qui joue dans Twilight, un Hercule et Immortel aussi je crois, bref loin de la référence quoi.

Samedi 28 Janvier 2017 - 14:48:12

Le 2, rien que pour le fait de faire s'opposer Stallone à Van Damme, c'est de la balle. Un rêve. Le 3 est clairement en-dessous des deux premiers, c'est sûr.

Samedi 28 Janvier 2017 - 17:30:28

Antartic Journal

C'est Coréen et je suis resté sur le cul, dans tout les sens du terme, je sais pas si j'ai bien tout capté.

Une équipe par jusqu'au point d'inaccessibilité. Des évènements vont venir ternir le tableau. le film donne froid. Et bon sang les Coréens ont cette capacité à donner du corps à tout ce qu'ils films et font. Ce film m'a fait flipper par moment et écœuré par d'autre.

Dimanche 29 Janvier 2017 - 15:17:38

Operation Mékong

2016, encore un Coréen et c'était encore bien bon. Un Thriller Action sur les narcotrafiquants. De très belle couleur, un casting solide, y'a du monde mais on s'attache à tous, et après on me dit que dans Rogue One c'est normal qu'on s'attache pas au perso si on les découvre tout juste pffff. Une intrigue bien foutu qui tiens la route, avec des enjeux qui n'échappe à personne. Et de très bonne scènes d'actions, quelque trucs un petit peu abusé, mais une ou deux par ci par la franchement ça passe.

Ca dure 2h on les vois pas passer et c'est inspiré de fait réel.

Dimanche 29 Janvier 2017 - 22:14:01

Cogan- la mort en douce

Synopsis: Un braquage dans un tripot clandestin et les conséquences qui en découlent ...

La particularité de ce film policier est le fait de traiter la crise économique du point de vu des bandits de tout poil et cela a quelque chose de totalement pathétique. D'autant plus, que ses tueurs, escrocs touchés par la crise sont pour certains joués par des figures du genre comme James Gandolfini. C'est un peu comme si on voyait la déchéance des personnages de brutes épaisses qu'il a interprété. La flamboyance des 80's et 90's balayé par la crise économique de ces dernières années. Déprimant.

Lundi 30 Janvier 2017 - 16:08:18

citation :
vincysteria dit :

Certains gamins de l'école vont participer à une rencontre de robotique. Ca s'appelle Rambot Game et ils doivent trouver un nom à leur robot.
J'ai suggéré aux autres parents en rigolant "John" et qu'on lui mette un petit bandeau rouge. Ils m'ont regardé avec des yeux de chouettes. Aucun n'a compris ... Pffff ...

Lundi 30 Janvier 2017 - 19:06:00

citation :
pielafo dit :  Non vraiment, si vous aimez le cinema, ce film est a voir absolument!!

Tu pars du principe que personne ou peu de gens l'on vu par ici, ou j'ai mal compris ?