| HorseFucker dit :
Si on devait faire un top 20 absolu et méga-exhaustif de l'objectivité parfaite sans faille ni croutes ni rien du tout tellement il ne manque rien, il serait au moins dedans. Je l'ai préféré à M. Le Maudit, perso. Pour l'instant, je n'ai vu que ces deux-là, puis Métropolis et Les Nibelungen. Mais déjà rien que ces quatre là, je ne me demande si je ne pourrais pas m'arrêter là. Le premier volet de sa trilogie sur Mabuse et le diptyque hindoue sont en stand-by. Tu as un peu vu de sa période ricaine ? J'ai juste vu un bout de Les Bourreaux Meurent aussi. Allez, je ne résiste pas, attention Spoiler :
Sa biographie devrait faire office de définition du mot "visionnaire". |
| Roots77 dit : citation :
Quand il remet Apollo dans le coin? Sinon, je l'aime beaucoup ce deuxième épisode. J'adore la séquence du spot publicitaire. Rocky est toujours touchant. Voir comme il est abattu quand Adrian tombe malade, le voir assaillit par les doutes, se faisant rembarrer de partout quand il essaye de gagner sa croûte comme tout un chacun. La séquence de training toujours épique... Je le trouve moins bon que les 1, 3 et 4, mais meilleur que les 5 et 6. |
| Rocky 3 |
. J'ai du mal à imaginer comment il peut y avoir une suite cependant.
| Snake_Pliskin dit : ... il cogne fort et loin avec ça garde est hyper ouverte, bon même si c'est dans la saga Rocky que les mecs ce protège le moins... |
| Armel_Avry dit : J'ai regardé/subi hier Suicide Squad, ratage complet qui me conforte dans mon envie de ne plus payer une place de cinéma pour ce genre de bouses : scénario inexistant, acteurs à la ramasse (Jared Leto ????), dialogues ?, effets spéciaux numériques mal torchés ... Bordel, même Captain America Civil War me parait mieux en comparaison (et pourtant ...). |
| Miskatonic dit : C'est précisément l'un des trucs qui me gonfle dans cette saga. Les mecs n'ont aucune garde, mangent pendant des rounds entiers qui devraient les laisser pour mort, et trouvent on ne sait où de l'énergie pour finalement vaincre leur adversaire, qui de toute façon n'a aucune garde non plus. Dans le 1 et le 2, c'est moins flagrant, bien qu'un peu problématique quand même. Heureusement les comédiens, Stallone, Weathers, Burt Young, Talia Shire, Burgess Meredith et Joe Spinell, ont un charme dingue, et la sublimation du héros est efficacement menée, mais putain ces combats irréalistes au possible... |
.