| Miskatonic dit :
Le premier Rambo est un excellent film, mais j'ai toujours trouvé que les 2 et 3 étaient ce que les USA pouvaient fournir de pire en matière de cinéma. A la limite, si je veux de la testostérone et du muscle, je mâte Commando avec Schwarzy, qui est d'un tout autre niveau. Quand à Rambo 4, brutal et complètement con, ça se regarde tout seul. |
| Miskatonic dit :
Le premier Rambo est un excellent film, mais j'ai toujours trouvé que les 2 et 3 étaient ce que les USA pouvaient fournir de pire en matière de cinéma. A la limite, si je veux de la testostérone et du muscle, je mâte Commando avec Schwarzy, qui est d'un tout autre niveau. Quand à Rambo 4, brutal et complètement con, ça se regarde tout seul. |
| LeMoustre dit : citation :
Vu le 2 au ciné quand j'avais 14 balais. Au premier degré, c'était énorme. Je me rappelle de l'anecdote qui disait que, aux States, les spectateurs gueulaient comme pour un but quand SS en crevait un (de viet), c'est dire ! Un sacré bonhomme, ce Stallone, quand même. Le 3, je l'ai pas du tout aimé, une resucée trop caricaturale. Le 4, par contre, jouissif de clin d’œils (les serpents, l'arc de pêche...), et ça charcle de partout (le dernière scène avec le couteau et le chef des méchants, là aussi, ça envoie du lourd). Plaisir coupable, mais assumé. |