Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Octobre 2016 - 15:43:30

Mais peut être que Lynch, contrairement au boulet sait s'exprimer lui, non ? Une discution c'est du 50/50, si l'emmetteur ne sait pas s'exprimer correctement, le receveur ne pourra jamais capter le bon message...et puis surtout je pense qu'il n'y a rien a comprendre car rien d'interessant n'a été dit finalement...

Vendredi 21 Octobre 2016 - 15:53:55

Que tu ne comprennes rien bah c'est pas ta faute, je vais pas te blâmer pour ça. Non ton crime c'est de ne pas demander d'aide pour comprendre et progresser. C'est ça qui est grave. Médiocre tu es et médiocre tu restera. alors si tu pouvais éviter de vouloir tirer les autres vers le bas avec toi... On y peut rien nous.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 16:17:02

Visiblement pour le coup c'est toi qui n'a rien compris a mon message. Je te renvoi le compliment tu devrais toi même demander de l'aide cela dit je pense que c'est peine perdue. Abandonne et baisse la tête, c'est ce que tu fais dans la vrai vie non ?

Vendredi 21 Octobre 2016 - 16:56:48

C'est triste à dire mais j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi nul que toi. Même monio s'en sort mieux c'est dire.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 17:21:03

mais oui bien sur, je connais pas ton copain, mais je me souviens que tu avais déjà tenté de me "clasher" par le passé, en vain, tu t'étais cassé les dents n'ayant pas les moyens de tes ambitions. C'est pas cette fois que tu arriveras à quoi que ce soit surtout avec ta répartie disons "faible" qui n'a pas changé depuis...

Vendredi 21 Octobre 2016 - 18:34:51

Mais je me marre putain c'est excellent.
T'as toujours pas compris que je me fous de ta gueule dès le début ? Dès mon message te traitant de troll?
T'as pas remarqué que je raconte n'importe quoi pour te faire monter sur tes grands chevaux et que ça marche à chaque fois?
J'ai aucune autre ambition que de me payer ta tête à te regarder t'énerver tout seul.
Bravo t'as été magnifique.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 19:09:56

Baissez le son, ça m'empêche de penser...

Vendredi 21 Octobre 2016 - 19:13:21

ben je ne suis pas énervé c'est raté, je ne fais que répondre à tes messages idiots. Bon t'as quoi d'autre sinon ?

Vendredi 21 Octobre 2016 - 19:14:59

citation :
Furya dit :
ben je ne suis pas énervé c'est raté, je ne fais que répondre à tes messages idiots. Bon t'as quoi d'autre sinon ?

Des vacances communes?

Vendredi 21 Octobre 2016 - 19:25:05

@Fufu: toi quand tu cours tu fais pas semblant