Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Octobre 2016 - 10:47:21

Marguerite - Xavier Giannoli - 2015

Synopsis :
Dans le Paris des années 20, Marguerite, une femme fortunée et passionnée par la musique et l'opéra, chante régulièrement devant son cercle d'habitués. Cependant personne ne lui a jamais dit qu'elle chantait affreusement faux. Elle décide un jour de se produire devant un vrai public à l'Opéra...

Il est un peu long. Catherine Frot, qui interprète Marguerite est comme toujours très à l'aise et parfaite dans ce rôle complexe. Bien, mais ne me laissera pas un souvenir impérissable, loin de là.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 12:07:06

citation :
Furya dit :
Mulholland drive (2001)

O_o

Je suis pas un ayatollah du "ATTENTION SPOIL bidule truc", mais là autant dire que ton post ne s'adresse qu'à ceux qui ont déjà vu le film, vieux...
C'est quand même malheureux pour les autres... : /

Damoclès (2016)
Un infographiste parigot un brin désabusé se fait prédire 2 choses : qu'il va rencontrer le grand amour, et qu'il va tuer quelqu'un.
La première prédiction se réalise, du coup la seconde lui nique totalement la tête.
Petit téléfilm sans prétention mais très sympa, des acteurs tous très corrects, et pour ma part découverte de la petite-fille Jodorowsky, waow waow waow.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 12:09:58

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Furya dit :
Mulholland drive (2001)

O_o

Je suis pas un ayatollah du "ATTENTION SPOIL bidule truc", mais là autant dire que ton post ne s'adresse qu'à ceux qui ont déjà vu le film, vieux...

Je pense que ce gars est un troll... Bon je vais attendre encore 2 ans avant de le regarder.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 12:16:37

Tu n'y comprendrais rien de toute façon.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 12:18:06

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Furya dit :
Mulholland drive (2001)

O_o

Désolé j'ai été ptet un peu loin avec une de mes phrases cela dit dit je ne spoil pas vraiment le film là.  J'ai enlevé une phrase à mon commentaire.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 12:29:21

citation :
Furya dit :
Tu n'y comprendrais rien de toute façon.

Ahahah le mec qui se la joue intello et qui se fie à ce qu'il croit comprendre des gens sur un forum internet, c'est du bonheur.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 14:18:33

Etrange comme "raisonnement".un con reste un con. monde Virtuel ou pas. T'es le boulet du forum ca doit etre pareil dans la vie non ?

Vendredi 21 Octobre 2016 - 15:04:30

Putain je suis déçu. Tu captes toujours pas. T'es sûr que tu l'as compris le film de Lynch? Non parce que si t'es incapable de comprendre ce que raconte un boulet je vois mal comment tu peux piger ses films.
Je commence à croire que tu es profondément stupide.

Nameless Gangster

Film de mafieux coréen. L'histoire d'un looser vivant de petits trafics et qui grâce à des liaisons familiales étendues va se retrouver à jouer au chef de gang sans réussir à réellement faire partie de ce monde.

Un film classique, bien shooté et interprété mais qui manque d'ampleur. Sympathique.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 15:11:30

Tiens, essaye celui-ci Nico, sur un sujet qui semble assez similaire :

A Dirty Carnival. Terrible comme film, avec notamment une baston d'anthologie dans la boue, avec battes et lames.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 15:25:09

Ah pourquoi pas. Je le connais que de nom celui là. Merci mec.