Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Octobre 2016 - 19:26:30

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Furya dit :
ben je ne suis pas énervé c'est raté, je ne fais que répondre à tes messages idiots. Bon t'as quoi d'autre sinon ?

Des vacances communes?

Vendredi 21 Octobre 2016 - 21:49:48

@furya >>   fais chier mais je vais te le dire quand même.......tu disparais du forum pendant un bon moment et quand tu reviens je trouve que tu as changé.......

T'es devenu pompeux et hautain.............haddock à sa place ici car malgré son humour ( que j'ai mis du temps à capter) il aime le cinema et ici c'est tout ce qui compte, c'est un forum alors on partage.

Ça m'emmerde d'autant plus qu'on étaient et on es encore copain j’espère, d'autant plus que toi aussi tu aimes le cinéma ......mais je sais pas, y-a un ruc qui à changé chez toi et ça transpire au travers de tes interventions, tes écris, ta ponctuation...bref tout quoi.

Tu sais je suis pas très finot comme mec, mais quand je goale un truc et que je le dis c'est que j'ai pris le temps de capter........en ce moment celui qui met la mauvaise ambiance ici ben c'est toi......désolé.

Même quand t'attaque personne et que tu te contente de décrire un film que t 'as vu y-a un truc qui me chaffouine....... bref je sais pas ce qui se passe mais je préfère la jouer carte sur table avec toi, y-a un truc que j'aime pas poto.

la bise.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 21:50:27

Tiens Snake il est pour toi celui-là !

Kull le Conquérant

Kull est un bon roi. Sa droiture et sa vaillance incomparables l'ont
porté sur le trône et il est aimé de son peuple. Seulement quelques
noblions corrompus lui vouent une haine féroce et sont bien décidés à
l'éliminer. C'est alors que, malgré les tendres sentiments qu'il porte à
l'esclave Zareta, il cède à la seduction de la belle Akivasha, une
sorcière maléfique que ses ennemis ont ressuscitée pour le tuer au cours
de sa nuit de noces.

Nanar pour certains, mais moi j'ai apprécié...désolé !
Par contre le Heavy Metal j'adore ça mais pas dans ce genre de film

Mindscape

Un homme parvient à pénétrer dans l'esprit des gens grâce à des
techniques d'hypnose particulières. Un jour, il est chargé de s'occuper
du cas d'une adolescente douée d'une intelligence incroyable mais
malheureusement très dangereuse pour elle-même et pour les autres. La
jeune fille est-elle psychotique ou a-t-elle vécu un terrible
traumatisme ?

Excellent Thriller où l'on ne vois pas le temps passer tant le film nous tient en haleine.
L'acteur principal Mark Strong  est très bon ainsi que la jeune actrice Taissa Farmiga que j'avais déjà vu dans American Horror Story.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 22:02:26

J'ai vue le début de ce film un jour. Depuis je n'est jamais penser à aller plus loin, mais aller pourquoi pas la pochette fait tellement rêver Essaye si tu ne connais pas, Ronal le barbare un animé pas trop pour les gosses.

Nanar n'est pas péjoratif, c'est une classe de film. J'aime quelque nanar comme Toxic Avenger, je suis fan du premier, j'ai chopé les suivant que je vais me faire quand l'envie me prendras. J'étais tombé sur un autre film issue du même univers, trop kiffant aussi, ça ouvre sur une scène de cul le mec joui du sang et fait fondre la nana, nan mais comment tu veux décrocher du film après

Vendredi 21 Octobre 2016 - 22:36:46

Effectivement ça donne envie !   ok pour Ronal j'en ai entendu parler j'irais voir ça.
Essaye de mater Kull en entier, il vaut le détour à mon avis, l'histoire est sympa et en plus on peut faire des tas de jeux de mots douteux avec le nom de ce héros

Vendredi 21 Octobre 2016 - 22:38:52

C'est fou ça, à chaque fois que je m'absente quelques jours c'est le bordel. Vous êtes débiles ou quoi.

@ Furya: Tu fiches la paix à Haddock sinon tu dégages. Les attaques gratuites ça me saoule au plus haut point. C'est plus clair comme ça.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 22:46:40

Voilà, vous l'avez énervée, c'est la fin des haricots.