Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Octobre 2016 - 09:50:17

citation :
King_Triton dit : Arrêté puis incarcéré dans une prison mexicaine pour trafic de drogue,
un homme apprend à survivre dans ce milieu hostile avec l'aide d'un
enfant de 9 ans.

Un film peu crédible et prévisible mais distrayant.

Qu'est ce qu'il fait dans la prison le gamin de neuf ans? Il a pas école?

Lundi 10 Octobre 2016 - 09:59:26

Pas mieux pour ce Get the Gringo.
T'as le récent Blood Father aussi dans le style, avec Mel, qui est un chouille mieux quand même.

Lundi 10 Octobre 2016 - 13:01:41

citation :
krakoukass56 dit : Shutter Island (2010)

Et bien moi je l'aime beaucoup ce Shutter Island. L'ambiance extrêmement prenante, les acteurs qui jouent super bien. Je n'ai pas vraiment senti de longueur. Par contre, je pense qu'il faut le voir plusieurs fois pour bien tout comprendre, ça c'est indéniable.

Lundi 10 Octobre 2016 - 13:22:58

citation :
vincysteria dit :
Et bien moi je l'aime beaucoup ce Shutter Island. L'ambiance extrêmement prenante, les acteurs qui jouent super bien. Je n'ai pas vraiment senti de longueur. Par contre, je pense qu'il faut le voir plusieurs fois pour bien tout comprendre, ça c'est indéniable.

Tout à fait d'accord, je n'ai moi non plus ressenti aucune longueur, j'étais en stress tout le long. Vraiment énorme à mes yeux

Lundi 10 Octobre 2016 - 13:32:23

Je sais que je l'ai vu et que j'ai grillé le truc dès la scène sur le ferry et... C'est tout.

Lundi 10 Octobre 2016 - 15:43:11

citation :
vincysteria dit :

Par contre, je pense qu'il faut le voir plusieurs fois pour bien tout comprendre, ça c'est indéniable.

Arff, je rejoins Krakou et Haddock. Même s'il y a une vrai tension au départ, c'est vite grillé. 

Lundi 10 Octobre 2016 - 15:57:59

citation :
DerivationTNB dit : Arff, je rejoins Krakou et Haddock. Même s'il y a une vrai tension au départ, c'est vite grillé.

Ben si on prend la scène finale, au premier visionnage je n'avais pas percuté la phrase de DiCaprio du style : "Ca ne vaut pas de vivre avec ça".
Sous entendu, sa thérapie a fonctionné, sauf qu'il préfère être lobotomisé que de vivre avec la mort de sa femme sur la conscience (enfin c'est comme ça que je l'interprète, je suis peut-être complètement à côté de la plaque ).

Lundi 10 Octobre 2016 - 17:15:48

effectivement c'est très vite grillé même.......ça fait cousu de fils blancs et c'est pour ça qu'il faut le voir autrement ce film........et sait que Caprio va dans le mur...mais l'attrait c'est de voir comment il y va et ce que le real nous décris pendant cette ballade.

Lundi 10 Octobre 2016 - 18:37:45

citation :
vincysteria dit :
Ben si on prend la scène finale, au premier visionnage je n'avais pas percuté la phrase de DiCaprio du style : "Ca ne vaut pas de vivre avec ça".
Sous entendu, sa thérapie a fonctionné, sauf qu'il préfère être lobotomisé que de vivre avec la mort de sa femme sur la conscience (enfin c'est comme ça que je l'interprète, je suis peut-être complètement à côté de la plaque ).

Le problème, malgré une réal bien soignée (ça, y'a pas de soucis là-dessus), c'est qu'une fois le truc grillé, ben moi je sais pas pour vous, mais perso je "pose le cerveau" comme dirait l'autre...
Pourtant j'étais enthousiaste au début, mais là, limite j'avais la tête ailleurs...

Lundi 10 Octobre 2016 - 18:45:58

Étant donné que je suis assez mauvais pour deviner ce qui va se passer, je me suis fait mener en bateau tout le film et c'est peut-être pour ça que je ne me suis pas ennuyé