| King_Triton dit : Arrêté puis incarcéré dans une prison mexicaine pour trafic de drogue,
un homme apprend à survivre dans ce milieu hostile avec l'aide d'un enfant de 9 ans. Un film peu crédible et prévisible mais distrayant. |
| krakoukass56 dit : Shutter Island (2010) |
| vincysteria dit : Et bien moi je l'aime beaucoup ce Shutter Island. L'ambiance extrêmement prenante, les acteurs qui jouent super bien. Je n'ai pas vraiment senti de longueur. Par contre, je pense qu'il faut le voir plusieurs fois pour bien tout comprendre, ça c'est indéniable. |
| vincysteria dit : Par contre, je pense qu'il faut le voir plusieurs fois pour bien tout comprendre, ça c'est indéniable. |
| DerivationTNB dit : Arff, je rejoins Krakou et Haddock. Même s'il y a une vrai tension au départ, c'est vite grillé. |
).
| vincysteria dit : Ben si on prend la scène finale, au premier visionnage je n'avais pas percuté la phrase de DiCaprio du style : "Ca ne vaut pas de vivre avec ça". Sous entendu, sa thérapie a fonctionné, sauf qu'il préfère être lobotomisé que de vivre avec la mort de sa femme sur la conscience (enfin c'est comme ça que je l'interprète, je suis peut-être complètement à côté de la plaque ). |