Snake_Pliskin dit : The Machinist VOSTFR J'ai bien crue le film allait me perdre comme Memento. Un film glacial et superbement bien interprété par Bale. J'avais peur que tout repose sur sa transformation physique, mais non. Elle en fait partis, mais ce n'est qu'un + |
| LeMoustre dit :
Marquant ce film, c'est vrai que Bale en a chié (une boîte de thon et une pomme par jour pendant plusieurs semaines. Pour l'anecdote, le nom du héros est un clin d'œil à Trent Reznor. |
| Snake_Pliskin dit : citation :
Sans aucune raison particulière le clin d’œil? Oui j'ai entendu les histoires du tournage il y de ça un bon moment déjà, le réal voulais qu'il arrête de trop en faire, il rendait tout le monde à la l'aise sur le plateau. Je n'arrivais pas à trouver le film, jusqu’à le voir en DVD à Easy Cash, une belle édition argenté. Bon c'est pas un film qu'on regarde régulièrement non plus, une fois vue, ça perd vite de son intérêt. |
| LeMoustre dit : c'est vrai que Bale en a chié (une boîte de thon et une pomme par jour pendant plusieurs semaines. |
pareil, il ne m'a pas marqué plus que ça. Dans le genre "je brouille les pistes" on a vu nettement mieux.