Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Janvier 2016 - 17:22:10

Cactus Jack VF

Suffisait que j'évoque l'idée de le voir... Mais mon dieu je me suis fait du mal

Dimanche 10 Janvier 2016 - 23:11:50

The Machinist VOSTFR

J'ai bien crue le film allait me perdre comme Memento. Un film glacial et superbement bien interprété par Bale. J'avais peur que tout repose sur sa transformation physique, mais non. Elle en fait partis, mais ce n'est qu'un +

Dimanche 10 Janvier 2016 - 23:16:23

citation :
Snake_Pliskin dit :

The Machinist VOSTFR

J'ai bien crue le film allait me perdre comme Memento. Un film glacial et superbement bien interprété par Bale. J'avais peur que tout repose sur sa transformation physique, mais non. Elle en fait partis, mais ce n'est qu'un +
Marquant ce film, c'est vrai que Bale en a chié (une boîte de thon et une pomme par jour pendant plusieurs semaines. Pour l'anecdote, le nom du héros est un clin d'œil à Trent Reznor.

Dimanche 10 Janvier 2016 - 23:24:14

citation :
LeMoustre dit :
Marquant ce film, c'est vrai que Bale en a chié (une boîte de thon et une pomme par jour pendant plusieurs semaines. Pour l'anecdote, le nom du héros est un clin d'œil à Trent Reznor.

Sans aucune raison particulière le clin d’œil?

Oui j'ai entendu les histoires du tournage il y de ça un bon moment déjà, le réal voulais qu'il arrête de trop en faire, il rendait tout le monde à la l'aise sur le plateau.

Je n'arrivais pas à trouver le film, jusqu’à le voir en DVD à Easy Cash, une belle édition argenté.

Bon c'est pas un film qu'on regarde régulièrement non plus, une fois vue, ça perd vite de son intérêt.

Lundi 11 Janvier 2016 - 16:43:58

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
LeMoustre dit :

Sans aucune raison particulière le clin d’œil?

Oui j'ai entendu les histoires du tournage il y de ça un bon moment déjà, le réal voulais qu'il arrête de trop en faire, il rendait tout le monde à la l'aise sur le plateau.

Je n'arrivais pas à trouver le film, jusqu’à le voir en DVD à Easy Cash, une belle édition argenté.

Bon c'est pas un film qu'on regarde régulièrement non plus, une fois vue, ça perd vite de son intérêt.
Oh, la seconde fois, tu connais la chute, alors, c'est un visionnage différent. Easycash, bon plan ça, c'est au prix d'une location de DVD le samedi soir au vidéo club, j'imagine.

Lundi 11 Janvier 2016 - 19:03:54

citation :
LeMoustre dit :

c'est vrai que Bale en a chié (une boîte de thon et une pomme par jour pendant plusieurs semaines.

a mon avis c'est pas quelques semaines pour obtenir une telle maigreur et pas seulement une boite de thon......soit ce sont de beaux Fx, soit il a du taper dans des produits interdits et dangereux pour la santé.

Lundi 11 Janvier 2016 - 19:07:10

Tout comme pour prendre de la masse en 3 mois.

Le look du film accentue sa maigreur : contraste très appuyé. Et une couche non négligeable de maquillage appliquée sur son corps pour renforcer les creux.

Mais c'est un taré quand même le Bale. Maigrir à ce point pour un film assez moyen au final.

Lundi 11 Janvier 2016 - 19:09:41

pareil, il ne m'a pas marqué plus que ça. Dans le genre "je brouille les pistes" on a vu nettement mieux.

'lut miska

Lundi 11 Janvier 2016 - 19:10:34

Salut vieux, content de te revoir dans le coin

Lundi 11 Janvier 2016 - 19:10:58

pareil